Plus EV : dans la famille poker, je demande, le père, la mère, la fille…

Suite aux recommandations d’Ezeki4l, voici un extrait de cette excellente BD qui est "+EV". Une série géniale qui raconte les aventures d’une petite famille à qui le père a transmit son virus des cartes. Enjoy !

- Tiens bon ! Allez, juste pour une fois, tiens ! P*TAIN DE M*RDE ! QU'ILS AILLENT TOUS MOURIR EN ENFER CES P*TAINS DE DONKEYS ! - Tiens, Papa vient encore de se prendre un bad beat...

- Viens, on joue au poker ! - Je peux pas là Scarlett... Je suis dans sept tournois. Mais peut-être dans quelques heures ! Pourquoi tu ne vas pas jouer dans ta chambre en attendant ? - Tu t'amuses bien ? - Non, l'ours, y fait qu'à tricher...

- Je ne supporte pas les haricots verts. Pourquoi elle continue à m'en donner ? (=dealer) - J'ai arrêté de me poser ces questions il y a bien longtemps - Scarlett, tu n'as mangé qu'un petit bout de ton bout de viande ! - C'est parce que c'est mort. - Evidemment que c'est mort, c'est de la viande ! - Non, je veux dire, c'est mort parce que ça a touché le muck. - Là, je te tiens pour entier responsable.

Voilà, je continuerais à en poster régulièrement mais là, vient le moment d’aller jouer la finale du France Poker Tour à l’ACF ! Je vous poste un compte-rendu dès que je peux !

5 Réponses to “Plus EV : dans la famille poker, je demande, le père, la mère, la fille…”

  1. D8 Says:

    Bonne chance au FPT!
    J’ai vu en effet que tu participais, en compagnie d’une bonne 10zaine de requins first catégorie!
    D’ailleurs si j’ai le temps je passerai faire un coucou..

  2. Gainternet Says:

    Bonne chance au FPT.

    Je sais, ce n’est pas un commentaire original :)

    Mais le coeur y est :)

  3. viedefish Says:

    Merci les gars ! Pour l’instant, je suis encore là mais avec un stack tout mini (7500). C’est demain que je vais pratiquer mon meilleur poker ; le push or fold ;-) Je poste un compte-rendu dès la fin du Day 2 !

  4. D8 Says:

    ben j’espère que ce sera plutot vers 19h que vers 15h le compte rendu!

  5. ezeki4l Says:

    Allez, je me joins aux autres piur te souhaiter GL pour le day 2!

    Banzaïïïï…

    PS: concernant la bédé +EV, les épisodes sur les WSOP sont hilarants, à lire d’urgence!

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 113 autres abonnés

