Blagues débiles

Parce qu’il y en a aussi sur le poker ! Voici les trois meilleures trouvées sur le web :

1. Histoire d’amour
– Ma chérie tu vas être obligée de préparer tes affaires et de partir…
– Pourquoi ça ?
– Je t’ai jouée au poker, et je t’ai perdue.
– Mais d’habitude tu gagnes tout le temps ! Comment c’est arrivé ?
– J’ai triché.

2. Poker in paradize
Deux amis, joueurs de poker passionnés, se sont fait le serment que dès que l’un d’eux mourrait, il reviendrait dire à l’autre si on joue au poker au Paradis.
Un jour, ce qui devait arriver arriva et l’un d’eux décède.
Son ami attend évidemment avec impatience de voir si leur serment va être réalisé; plusieurs semaines ont passé, et il n’y croit plus vraiment, lorsque soudain son ami défunt lui apparaît.
Surpris mais super content de revoir son ami de toujours, il lui demande:
– Alors? Comment c’est au Paradis?
– Ben… En fait j’ai 1 bonne nouvelle et 1 mauvaise
– Commence par la bonne
– Ok : alors je te confirme qu’au Paradis on joue au poker. Il y a même de super tournois tous les jours!
– Génial! Et la mauvaise, c’est quoi?
– Demain, tu joues à ma table

3. Histoire de bagnole
C’est une Audi A4 qui se fait doubler par une Audi A6.
Le passager de l’A4 dit au conducteur:
« Rien a faire, il a un meilleur kicker… »

Une Réponse to “Blagues débiles”

  1. D8 Says:

    j’m beaucoup la derniere!!

Laisser un commentaire

