Opération Job2stars

J’ai, comme de très nombreux autres prétendants, tenté moi aussi l’aventure Job2stars, des paillettes et des gros billets plein les yeux. A moi les voyages de part le monde pour jouer les tournois les plus prestigieux au monde !

Voici ma vidéo de candidature, qui m’a permis d’être retenue parmi les derniers 100 demi-finalistes du 12 décembre à Paris :

MA VIDEO CANDIDATURE JOB2STARS : CLIQUEZ ICI

Un grand merci encore à toute l’équipe de MadeInPoker et à tous les joueurs pros qui ont accepté d’y participer !

2 Réponses to “Opération Job2stars”

  1. Davidlion Says:

    Ta modestie te perdra ! Pourquoi tenter de faire croire que ce n’était qu’un canular, à mon sens, t’es la joueuse la plus dangereuse du circuit du nord-est de l’Est de la France.
    Si PokerStars venait à choisir quelqu’un d’autre que toi, ce serait le plus gros scandale de l’histoire du poker.
    Je me demande d’ou vient le titre de cet (excellent mais vraiment excellent) blog ?

  2. Nash Winslay Says:

    Bon oki j’ai vraiment pas mal de retard mais je ne peux pas résister au fait de souligner que cette vidéo est vraiment très drôle et le travail de l’équipe MIP se reconnait par la qualité de réalisation.

    C’est vrai que de te retrouver face à Fabrice en temps que jury aurait peut être manqué un tout petit peu d’impartialité mais cela dit je me demande qui serait assez fou pour ne pas au moins te laisser ta chance.

    Même si la vidéo fait office de private joke tu peux rendre un grand nombre de joueurs furieusement jaloux rien que par l’adorable bluff de Doyle =)

    Mine de rien c’est fou ce qu’on peut faire en très peu de temps dans le milieu du poker avec un peu de gentillesse (bon et avec de très beau yeux d’accord d’accord … ^^’ ). La famille n’a pas eu trop de mal à t’accepter !

    Mais … et si tout ça n’était pas un bluff ? hinhin

Laisser un commentaire

