Mes photos WSOP 2009 préférées (part 2)

Chaque année, des joueurs sont prêts à tout pour se faire remarquer. A tout, et surtout à n’importe quoi ! Voici une sélection des looks qui tuent :


Ce joueur n’aime pas la solitude. Il est donc venu avec tous ses amis.


C’est qui le chef ici ?


Le pire, c’est que je crois bien que c’est son look de tous les jours…


Certains font des collections de pingouins, de grenouilles ou de vaches. Lui, c’est les crocos.


Pamela Anderson a bien mal vieilli…


En même temps, il y a des pistes de ski à une heure de Vegas, si si !


Celui-là, vraiment, on peut dire qu’il a des gouts de ch*****


Benjo m’avait raconté que ce joueur était 100% taré. Un poil satanique, ultra superstitieux et complètement barge. Un jour de tournoi, il avait fait des pieds et des mains pour avoir la même place et la même table que l’année d’avant. Echec, évidemment, ce qui l’avait mis très en colère et parler tout seul en tournant en rond…


Ralph Perry est content de son sponsor. Et il veut que ça se sache.


Je ne sais pas ce que je préfère chez lui : sa pose façon « je suis trop décontracté », son sourire en coin ou sa moustache année 70 ?


Lui, c’est Techtonik Poussin

Je tiens en tout cas à remercier toutes les personnes ci-dessus pour le fun qu’ils apportent, parfois malgré eux, aux WSOP. Grace à eux, c’est vrai que les journées semblent moins longues. Et que c’est bon parfois de ne pas se prendre au sérieux quand on joue !

Ps : Photos prises pour le coverage MadeInPoker

Laisser un commentaire

