Life’s a bluff : Episode 1

Le site life’s a bluff offre une BD assez amusante sur les fishs que nous sommes au quotidien.
En voici les deux premiers épisodes (le reste suivra petit à petit !) :


– Bonne nouvelle ! J’ai gagné 250$ hier soir en grindant aux tables!
– Oui, mais la mauvaise nouvelle, c’est que tu m’en dois 400 pour le loyer…


– Vois ça du bon côté ! J’ai plus qu’à trouver 150 et tout ira bien ! En plus, j’ai une idée géniale.
– Hors de question que je t’avance l’argent…


– Ok, ça c’était mon plan A mais il vient d’échouer. Mais j’ai un plan B.
– B comme « broke » ? (= ruiné)
– Non, B comme « blood » (= sang)


– Tu sais que si tu décides de m’assassiner et de me voler mes thunes, ça te fera 800$ de loyer à sortir en tout ?
– Mais non crétin, j’pensais pas à un meurtre ! J’pensais à la banque du sang ! (NDLR : aux USA, les donneurs de sang ou de sperme sont dédommagés en cash)
– Je croyais qu’ils ne voulaient plus de ton sang ?
– C’est vrai. C’est pour ça qu’on vendra le tien.

2 Réponses to “Life’s a bluff : Episode 1”

  1. Olivier Says:

    Le lien vers le site n’est pas bon, c’est http://www.lifesabluff.com/
    ( il manque un « a » )

    A+

Laisser un commentaire

