Hardcore aller-retour

Pour des raisons de Job2stars et autre contrat juteux à tenter de décrocher le 12, je pars pour Paris avant de revenir le 13 à Vegas !

Bonjour le zombie… 15h aller et 15h retour, ça va juste être carrément méchant.

Je vous poste un compte-rendu de la journée dès mon retour à Sin City !

Et si vous avez des trucs de grands-mères pour contrer les effets du jet-lag, je suis preneuse. N’hésitez surtout pas à poster vos astuces dans les commentaires…

6 Réponses to “Hardcore aller-retour”

  1. Eiffel Says:

    et le bilan écologique de ce voyage ? 😀

    • viedefish Says:

      Euh… (petite rougeur sur les joues)
      Pour compenser, je couperais l’eau en me brossant les dents et j’éteindrais mon ordi au lieu de le laisser tout le temps en veille, promis 😉

  2. aldanjah Says:

    bonne chance à toi : je suivrai tes résultats de près !

  3. Eiffel Says:

    bah, de toute façon, l’avion aurait fait le trajet quand même 😉

  4. oldup Says:

    oui mais avec 80 kg de moins… Quoi ? Goujat ?

Laisser un commentaire

