Un autre blog BD : les aventures de Tilt

Tout d’abord, merci à David de m’en avoir parlé dans les commentaires. Il s’agit en effet d’un petit blog bédé bien sympa. J’en profite du coup pour vous rapeler de ne pas hésiter à m’envoyer des liens que vous avez découvert sur la toile (en anglais ou pas) et je vous laisse avec Tilt :

– – – – –

Et une autre petite histoire, que je trouve bien vue. Parce que ça me fait penser à des soirées dans lesquelles je vais après avoir joué (=sauté) online, et avec une grande envie de parler à quelqu’un qui me comprend…

4 Réponses to “Un autre blog BD : les aventures de Tilt”

  1. ezeki4l Says:

    Excellente initiative ! Fan de BD, je ne peux qu’apprécier ces petites trouvailles que tu partages avec nous.

    Cependant…

    Je pense que, pour ceux qui lisent l’anglais, le strip +EV est de loin le meilleur (en tout cas, ça doit être le plus ancien).

    http://plusev.keenspot.com/

    À dévorer sans modération.

  2. viedefish Says:

    Merci pour l’adresse ! Je vais de ce pas sur le site, histoire de poster ça ici plus tard (traduit, of course)

  3. ezeki4l Says:

    …de rien!

    Mais vu la tonne de strips que le mec a déjà dessiné, tu as du boulot en perspective ! 🙂

  4. Val Says:

    I have been lurking for some time, many thanks to the Admin here too.

Laisser un commentaire

