Championnat des bloggers : pas vu, pas pris

Et voilà, je le savais… Étant à l’EPT de Deauville pour le coverage sur MadeInPoker, et ayant bossé/diné/fait un video marrante pour ClubPoker (un lip dub avec plein d’invités, en ligne la semaine prochaine) jusqu’à maintenant, j’ai ouvert le tournoi pour voir que j’avais sauté en blind out… Ce sera donc mon compte-rendu de tournoi  le plus rapide de tous les temps 🙂

Me vengerais le 26. Sauf si je suis encore dans le Day 3 du FPT, of course !

poker

6 Réponses to “Championnat des bloggers : pas vu, pas pris”

  1. D8 Says:

    ben j’ai l’impression que tu as quand meme marqué des points.
    Joli ton pseudo au fait!
    Sinon à demain, la tension monte..

  2. Rincevent Says:

    Joli pseudo en effet.
    Classée en étant sit out, c’est particulier.

  3. D8 Says:

    Euh je devrais pas le dire mais je suis pas super serein non plus!!!

  4. eiffel Says:

    eh bien, j’espère ne pas te voir sur nos tables le 26 ! 😉

  5. Bluff Daddy Says:

    Tes as ne méritaient pas ça.
    Encore bravo pour ta 23e place !!

Laisser un commentaire

