Championnat des bloggers : très sympa ce tournoi !

Ca m’a bien fait marrer ce petit tournoi online… C’était cool de papoter avec ceux qu’on a l’habitude de lire ! Pour ce qui est du CR, j’en ai déjà fait un juste avant de ma journée au FPT, donc ça va être bref :
. Bad beat story : Je double avec A-Q contre A-K (pardon Coustut)
. Je limpe avec paire de 2, nous sommes 5 dans la coup, et touche gratuitement mon brelan au turn (Stefal, oui, tu aurais dû miser ta paire d’as kicker poubelle au flop 🙂 ). Youpi, j’ai deux fois la moyenne.
. De BB, je paie avec Kc5c le tapis de la SB qui tente de me voler avec son 2-3o tout pourri mais le 2 tombe au flop.
. Tetram (qui avait déjà une montagne) splitte le pot avec A-J contre A-Q chez moi et A K x au flop (groumpf)
. Et je finis par sauter avec un M de 5 après avoir poussé K-Q et être payé par A-J.
Voilou ! Je crois avoir finis 16e me semble-t-il. Vivement le prochain !

poker

5 Réponses to “Championnat des bloggers : très sympa ce tournoi !”

  1. Gainternet Says:

    Ben moi aussi ca va pas être triste mon CR 🙂

    Bien joué Sacré ViedeFish 🙂

  2. Tétram Says:

    Oui le split m’a permis de rester bien dans le tournoi car de mémoire, le pot était énorme de devait contenir 2/3 de mon stack.
    GG

  3. eiffel Says:

    c’était super sympa de te voir à notre table !!! avec un FPT day 4 le lendemain, d’autres auraient renoncé… GL pour ce day 4, pour la win !!! 😀

  4. eiffel Says:

    sympa de te voir avec nous, alors que tu fais le day 4 du FPT demain ! 😀

    d’autres auraient fait l’impasse…

    à ma connaissance, tu es la seule fille du championnat ?! je vais aller dire à Xewod que cela mérite un cadeau 😉

  5. eiffel Says:

    oups! je me repete 😦

Laisser un commentaire

