Le vendredi, c’est tournoi entre amis

Demain, en plus du tournoi des bloggers à 21h sur Bwin, je ferais le tournoi organisé par Fabrice Soulier sur Everest, à 19h GMT (soit 20h en france) : un 5$ rebuy NLHE. En même temps, et pour les plus fortunés, est également organisé un 200$ Pot Limit Omaha (perso, étant une buse en PLO, je vais pas tenter la chose).

Parmi les joueurs, en plus de Fabsoul, il y aura de nombreux fidèles de MadeInPoker, ainsi que des joueurs ayant participé à Live The Dream. Ca peut être sympa non ? En tout cas, moi j’y serais. Et, moment publicité, si vous n’êtes pas inscrits sur le site de l’Himalaya, vous pouvez cliquer sur la vignette magique en bas de la colonne de droite, ça vous fait un bonus de 500$. Tranquillou.

2 Réponses to “Le vendredi, c’est tournoi entre amis”

  1. lecorback Says:

    J’espere qu’on aura l’occaz de se retrouver à la même table. ;o)
    Merci de l’info pour le tournoi de FabSoul ! je serai In bien évidemment!

    Good Luck à toi !!! A bientôt

  2. samsonov Says:

    Merci de l info
    Fish sur everest j ai pu participer au tournoi et ce fut un vrai plaisir

    A bientôt

Laisser un commentaire

