Championnat des bloggers : bref et intense

Ben ça alors. J’ai tenu une demi-heure ! (sanglots)

Ca commence par un très gros coup contre x_shooye dans lequel il relance à 90. J’ouvre une paire de 10 dans les blinds et relance à 210, payé. Flop : 8s 9d Jd. J’envoie 240, payé. Bon, ok , j’ai l’habitude qu’on me floate et les C-bet ne sont plus beaucoup respectés de nos jours (ou alors il a les carreaux). Turn : 3d. On va bien voir s’il a les carreaux ou s’il cherche une quinte, je checke, il envoie 480, je paie, me disant étrangement que je suis encore devant. Précisons que je n’ai pas le 10 de carreau. Mais je vais bien voir ce qu’il va faire à la river. River :  Kh. Je suis bien tentée de checker mais je me dis bêtement : « Tiens, et si je lui faisait croire que j’avais un monstre ? » J’envoie donc un petit 615 et il me paie avec Kc Qc. Ok, j’aurais du faire « pot » au flop (et encore, ptet qu’il aurait payé), mon move à la river est plus que discutable et son call est bon. Mais bon… Il avait 10 outs avant la river. Je crois que tous les deux, on a pas très bien joué sur le coup. J’aurais aussi pu le relancer au turn. Mais sur une couleur affichée avec un risque d’être drawing dead, bof. J’aurais du checker en revanche la river et passer. Tant pis, il ne me reste plus que 600.

Et peu après, j’envoie tout avec paire de 8 pour être payée par paire de 2 et pan le 2 au flop. Ce n’était pas mon jour et ça confirme l’idée qu’il ne faut pas jouer quand on est fatigué. C’est la vie ! A bientôt en tout cas pour la prochaine épreuve !

poker

3 Réponses to “Championnat des bloggers : bref et intense”

  1. aldanjah Says:

    j’ai pas trop eu l’occaz de briller lors de cette manche ci non plus..
    Sans meme le plaisir de me prendre un bad beat : 99 vs TT au bout d’1h : out direct :/

  2. Eiffel Says:

    j’étais à ta table et ta ligne de bet est propre, je ne vois pas comment ton adversaire peut payer ! il dira t’avoir mis sur TT, mais si c’était le cas, il n’avait pas la côte pour te payer 😀

    il a fait sa CL du long, il touche sa paire et paye un value bet avec sa top touchée à la river, voilà ce que j’en pense de ce coup… 😉

  3. Chateign Says:

    Je découvre à peine, s’il y en a un ce soir, je vous y retrouverai avec plaisir ! 😉

Laisser un commentaire

