Plus EV : Ca faisait longtemps !

En effet, cela faisait quelques temps que je n’avais pas mis de BD ! Voici donc la suite des aventures de la famille la plus poker du web :

C'est une expérience religieuse... Une tradition...

Ca nous rapproche de Dieu. Les tournois du dimanche... "Chérie, tu peux me ramener une bouteille pour que je pisse dedans steupl ?"

Pourquoi tu attends aussi longtemps pour payer son tapis ? T'as les nuts à la river ! - Parce que je le slowrolle. Un slowroll, c'est quand... - Je sais que que c'est qu'un slowroll ! Paie tout de suite ! - Mais Scarlett, ce mec est un gros c** ! Ca fait des semaines que j'attends de pouvoir faire ça ! Il le mérite !

- Personne ne mérite d'être slowrollé. Tu as deux secondes pour le payer. - Non, il me reste encore 40 secondes ! - Oh mon Dieu, tu as foldé mes cartes ! - La prochaine fois, je te coupe un doigt.

Hey, devinez quoi ? J'ai décidé de sortir avec vous ! - Pourquoi, on n'a plus internet ? Y'a ton ordi qui a planté ? - Non. - Tu as perdu toutes nos économies ? - Hein ? Non !

- C'est si difficile à croire que j'ai envie de ne pas jouer au poker aujourd'hui et que je préfère vous accompagner voir tes parents à la place ? - Oh mon Dieu, on est complêtement broke !

2 Réponses to “Plus EV : Ca faisait longtemps !”

  1. Papa Lova Says:

    Lol trop marrant !

  2. shaenwe Says:

    Excellente ! 😀

Laisser un commentaire

