Photos : Les joueurs qui font peur

Dans l’imaginaire collectif, un joueur de poker est un être ténébreux aux desseins aussi sombres que son regard. Le mec qu’on a pas envie de bluffer, celui à qui on donnerait presque tous ses jetons pour qu’il arrête de nous fixer. Et bien si en général cette idée reçue s’avère tout à fait fausse, force est de reconnaitre que parfois, et bien c’est vrai :

Serge Kemerer vous offre son plus beau sourire

Je me demande bien pourquoi on surnomme Roger "Terminator"...

Robert Mizrachi vous envoie ses plus douces pensées...

Son frère Michael aussi (Mais qu'est ce qu'elle a mangé leur mère quand elle était enceinte ? Des champignons radioactifs ?)

Surinder Sunar est tellement effrayant que même ses cheveux ont pris peur

Voici un joueur que j'ai rencontré au Maroc. J'ai oublié son nom mais pas son visage !

La nuit, pour éviter les bad beat, je vais dans les cimetières à la pleine lune et je fais des incantations en disséquant des cafards (Ilari Sahamies)

"The Doc" aussi il fait peur, mais lui, c'est dans un autre style.

Mais heureusement pour nous, on trouve de tout dans le poker. Aussi, vous pouvez aussi avoir la chance d’être assis à côté d’un joueur qui fait pas peur du tout :

Attends, je finis ma sucette et après, je te donne tous mes jetons (Howard Lederer)

Et vous, c’est quelle poker face qui vous fait le plus peur ?🙂

10 Réponses to “Photos : Les joueurs qui font peur”

  1. Kof Says:

    lol
    Moi, c’est la mienne au réveil après une nuit de bad beats !

  2. ezeki4l Says:

    Sahamies, sans aucun doute!

  3. Rincevent Says:

    Stefal quand tu lui voles sa blinde…

  4. D8 Says:

    La premiere photo (Serge Kemerer) me fait vaguement penser à Ramses II..
    Et jouer au poker contre Ramses II je vous jure que ça le fait pas!

  5. Xewod Says:

    Je me suis retrouvé plusieurs fois à la table de Serge Kemerer et je dois dire que j’en ai encore le sang glacé lol

  6. stefal Says:

    Celle-ci est particulièrement horrible:

    http://www.facebook.com/profile/pic.php?uid=AAAAAQAQF_FExwCWeAcl8YMBqN-xSQAAAAkMlW9PvkjcT9nFiMCPIGbq

    • viedefish Says:

      Lol. C’est une homonyme ! Je boycotte Facebook depuis le début ! Un jour, j’ai tapé mon nom dans FB pour voir s’il y avait des comptes avec le même nom que moi, je suis tombée sur cette photo et me suis dit : « zut, comme on ne voit pas le visage de la nana, je suis sure que l’on va croire que c’est moi ». Mais non. Les bains de boue, ce n’est pas trop mon style😀

  7. davidlion Says:

    Mais si c’est toi, je m’en souviens très bien, tu venais de perdre un stupide side bet !!!

Laisser un commentaire

