Championnat des bloggers : Caramba, encore raté !

Hier soir, j’avais le choix entre une soirée entre amis et une soirée avec mes potes de la blogosphère.

Mais le choix a été rapide : hors de question que l’on puisse un jour dire de moi que je suis une geek qui préfère rester devant son ordinateur à jouer que sortir au resto ! Ce sera donc pour la prochaine fois… (punaise, je commence à voir le package qui s’éloigne à grands pas…)

poker

6 Réponses to “Championnat des bloggers : Caramba, encore raté !”

  1. TiTiBill Says:

    Va falloir s’arracher sur le Tournoi de Jeudi …. La Perf sinon rien … IDEM pour moi … je termine 20ème hier …

  2. eiffel Says:

    easy call pour la soirée IRL !!

    à noter que ton sit-out a résisté jusqu’à la 27ème place (sur 64) quand même… donc mieux que 39 joueurs !!! il y a matière à réflexion 😉

  3. Kof Says:

    Et encore resisté est bien faible !
    J’ai halluciné comme même sit out tu pouvais être une dure à cuire !
    Moi en jouant je fini 26ème, je vais peut être me mettre sit out jeudi ! lol

  4. viedefish Says:

    Je ne joue jamais aussi bien que quand je suis en sit out 😀

  5. Rincevent Says:

    J’aurais mieux fait d’être sit out moi aussi!

  6. Kof Says:

    Je n’irais pas jusque là vu tes perfs dernièrement (FPT) mais on est plusieurs à s’être cassé les dents hier soir sur ta chaise vide 😀

Laisser un commentaire

