Championnat des bloggers : expédié en une main !

Bon, et bien je crois que c’est définitivement mieux quand je suis en sit out… Après avoir passé un tour ou deux avec des poubelles, et perdu quelques jetons avec une paire de 7, voici que je reçois QQ. J’ai environ 1 650 de tapis et relance à 90 en milieu de parole (blinds 15/30) et un joueur paie.

Flop : K Q 10 tricolore. Et après, tout a été très vite. Je n’ai même pas eu le temps de copier/coller l’historique du coup avec le montant précis des blinds que j’étais déjà dehors. En résumé, je mise systématiquement les 2/3 du pots au flop et au turn (qui, je crois, ouvre les trèfles), comme si je voulais protéger AK et c’est payé à chaque fois.
La river est une doublette du roi, ce qui me donne donc un joli full. J’envoie la moitié du pot (environ 400), il me relance à tapis pour 600 de plus, je paie en espérant qu’il ait AK ou AJ et il me montre KQ pour le full au dessus. Voilà voilà…

Je suis un peu triste parce que du coup, si j’ai bien compris, je suis désormais certaine de ne plus pouvoir gagner le package… En tout cas, c’était un championnat très sympa à jouer. Un grand bravo à ceux qui ont cartonné et à bientôt sur d’autres tables !

2 Réponses to “Championnat des bloggers : expédié en une main !”

  1. Rincevent Says:

    rigged

  2. Eiffel Says:

    rigged ! je sors sur un 92/8 😀

    ce fût un plaisir de jouer à la même table que toi, a bientot j’espère, peut-être IRL 😉

Laisser un commentaire

