La preuve du good run en image :

Cette image a été prise au début du Mega Sunday Million 40e anniversaire – notez que les tapis volent au turn – :


Nota 1 : Ce surnom pourri de Claire Ivey m’a été choisi par une personne qui se moquait de mon jeu supra-agressif à mes débuts, qui consistait à miser/relancer systématiquement toute mise en face – et donc faire des belles livraisons -.

Nota 2 : Ce sublime 1-outer (ça ne m’est pas arrivé souvent d’ailleurs quand j’y pense) ne m’a pas empêché de sauter avec les dames contre les as quelques heures plus tard… Snif, tout ça pour ça 🙂

[Merci à Steven pour la capture d’écran !]

6 Réponses to “La preuve du good run en image :”

  1. D8 Says:

    Eh bé! Le mec il a du apprecier!!

  2. Rincevent Says:

    Honteux!

  3. eiffel Says:

    moche ! 😀

  4. Kof Says:

    Je parie que ça rappelle de mauvais souvenir à Rincevent, AA Vs JJ(qui fera carré au flop) 😉

  5. Rincevent Says:

    @Kof: Bien pour ca que je dis HONTEUX!

  6. viedefish Says:

    Hi hihi, s’il n’y avait pas eu autant à la gagne, j’aurais ptet culpabilisé mais là…

Laisser un commentaire

