Plus EV : plus de BD Poker sous-titrée !

Voici trois nouvelles vignettes de PlusEV, avec les sous-titres, histoire que tout le monde – même ceux qui ne baragouinent pas un mot de cette langue de mangeurs d’agneau à la menthe – y trouve son compte. Enjoy !

- Chéri, viens m'aider, je suis en finale ! - Super ! - Ok, t'as Dame-Neuf de carreau, c'est insta-fold en premier de p... Quoi ! Pourquoi t'as fait tapis ? - Parce que qu'elles sont bleues et que je ne folde jamais deux cartes bleues parce que c'est ma couleur préférée (NDLR : les cartes de carreaux sont bleues quand on les met en mode "affichage 4 couleurs") Et pis pourquoi tu flippes, regarde, ils ont tous passé !

- Et t'en as beaucoup des théories comme ça quand tu joues ? - Ben, je joue toujours quand j'ai 7-8 parce que je suis née en 1978, je joue 2-3 aussi parce que additionné, ça fait 5 et que c'est mon chiffre fétiche. Et pis 3-Roi aussi parce que "Les Trois Royaumes", c'est mon film préféré. - Mais comment t'as fait pour être en finale !!!

Deuxième planche des aventures de notre famille poker préférée :

- Tu sais, ça fait maintenant six semaines que je n'ai pas joué au poker et ça ne me manque pas du tout. Mais alors pas du tout. - Si, ça te manque. - Non, je te dis que non. - Alors comment t'expliques que la nuit dernière tu aies rêvé de faire l'amour avec Phil Ivey ?

- Quoi ? Mais non ! Si ? - Tu parles en dormant. Mais crois-moi, tu ne veux pas savoir ce que tu as dit... - Flippant. Heureusement que je ne m'en souviens pas. Mais même si j'ai effectivement rêvé que je baisais avec Ivey, ça ne veut pas dire que le poker me manque. - T'as raison. Ca doit juste vouloir dire que tu es gay.

Troisième planche (et dernière pour aujourd’hui) :

- Je n'irais plus jamais au catéchisme ! - Ben pourquoi ? - Parce qu'aujourd'hui, ils ont voulu me donner une fessée ! - Hein ? Mais pourquoi ?

- Nous avons déjà vu à quel point les Rois et les Reines (=queens) étaient puissants dans l'Ancien Testament. Mais déjà à l'époque, il existait une Entité bien plus grande... Qui me me dire de qui je parle ? - Ben c'est évidemment les As. A moins qu'ils ne se fassent craquer, évidemment. Parce que dans ce cas, ils deviennent juste quelque chose qui détruit votre foi. Ce qui nous ramène d'ailleurs au sujet en question...

7 Réponses to “Plus EV : plus de BD Poker sous-titrée !”

  1. eiffel Says:

    merci pour les traductions… je suis une truffe en anglais et certains « passages » manquent 😉

    toujours aussi bon, cette BD ! 😀

  2. Rincevent Says:

    Excellent!

  3. fred D Says:

    j’aime beaucoup les deux dernières 🙂

  4. NickL75 Says:

    sympa de nous livrer les traductions, on comprend mieux les subtilités.

  5. D8 Says:

    la derniere est excellente! j’imagine bien la scene (le mot est approprié!)

  6. mat Says:

    a ce qu’il parait je parlais anglais dans mon sommeil durant mon sejour a Vegas… mais pas de Phil ivey 🙂
    sympa les planches de la TF

  7. Naomi Says:

    Arf! Je découvre ta page BD… J’avais également commencé la trad’ mais là je crois que je peux rentrer chez moi. Les bonnes idées ne manquent jamais, le tout c’est de savoir les concrétiser en premier! Bravo et bonne journée VDF 🙂

Laisser un commentaire

