Ticket remporté pour l’ECPT de Barcelone : Youpi !

C’est vers 3h du matin que je suis rentrée dans ma chambre d’hôtel hier soir, ivre de fatigue et encore toute excitée à l’idée de jouer le Main Event du EuroCity Poker Tour de Barcelone. Parce que c’était pas prévu du tout !

Pendant toute la durée du satellite (115 euros rebuy + add on), je n’ai qu’eu une chose en tête : « Pourvu que je ne saute pas à la bulle et que j’ai du coup raté la grosse soirée de Titan pour rien… » En effet, au bord de la mer, pas très loin, était organisée une chouille sympathique dans un resto-boite branché réservé pour l’occasion par la Room. Et il parait que ça dansait/buvait/papotait/rigolait  dans tous les sens.

Ils ont vraiment des noms poilants pour leurs restos par ici... (le "Bites", c'est celui de l'hôtel, très cher et pas terrible-terrible d'ailleurs)

Je ne voulais pas le faire à la base ce satellite en plus. Réveillée à 6h du matin pour cause d’avion Genève-Barcelone à l’aube puis effondrée lors  sieste assassine en milieu de journée, à 18h j’étais un zombie qui aurait pu avoir fait deux fois le tour du monde en 3 jours que je n’aurais pas été plus éclatée. J’avais donc prévu d’écouter ma raison : « On ne joue pas quand on est fatigué ».

« En même temps Claire, tu ne dois pas faire de coverage pour MadeInPoker lors du tournoi et c’est une chance à saisir, on sait jamais… » Saloperie de petite voix.  La balance commence à pencher dans l’autre sens… Après un petit casse croute de tapas aux bords de la mer, je vais finalement faire un tour dans la poker room, histoire de voir combien il y a de participants : 140 avec une structure rapide mais correcte (enfin sauf à la fin, comme d’hab).

J’attends la fin des rebuys pour m’asseoir avec 2 000 jetons ainsi que l’add on, 4 000. Ca me coutera donc 215 euros et pas un sou de plus. Ce qui est absurde, c’est que le floor nous avait dit que les joueurs étaient blind out (pour éviter que les joueurs ne s’inscrivent tous à la fin des rebuys). Sauf qu’ils ont ouvert ma table en dernier, en mettant les stacks complets, et que du coup, un joueur qui s’était inscrit 10 minutes avant moi avait 600 chips de moins que mon stack, tout beau tout entier. Va comprendre…

Ma vue depuis ma chambre de l'hôtel "Arts" au 19 étage... Pas mal 😀

Je vous passe les coups et comment j’ai gagné mon ticket à 2 750 euros (15 places en tout plus quelques sous en rab’) mais en gros, je crois que j’ai trouvé une dynamique dans les tournois turbos, un truc qui me va bien et qui est très efficace. Il faut dire que c’est quand même mon troisième gros satellite gagné sur cinq joués pour des Main Event !

Mais bon, ça a quand même duré huit heures cette connerie et à la fin, sans l’adrénaline, je me serais probablement effondrée dans les bras du croupier…

Sauf que c’est aujourd’hui que la vraie bataille commence : environ 280 joueurs prévus (et pas des moindres) et probablement 150 000 euros à la gagne au minimum ! Pourvu que la force soit avec moi !

11 Réponses to “Ticket remporté pour l’ECPT de Barcelone : Youpi !”

  1. Coyote Says:

    Un maxi GL pour ce ME. Hésites pas à inscrire une belle ligne de plus à ton Hendon Mob.

  2. D8 Says:

    ALLEZ CLAIRE!! DEFONCE NOUS TOUT CA!!
    l’ ECPT je savais meme pas que ça existait…

  3. Rincevent Says:

    GL!

  4. eiffel Says:

    big GL ! tu perfs un max en ce moment, tout est possible !!! GO GO GO ! 😀

  5. Gainternet Says:

    Je le savais !!!!

    Je le savais et je suis HEUREUX POUR TOI !

    Barcelone, que du beau, tu verras… La ville qui compte le plus de bars et de cinémas au monde…

    BRAVO ! Finalement, une vie de Fish, c’est chouette 🙂

  6. mr4b Says:

    run good baby comme dirait scotty !!! halluciant !

    VGG

  7. le debutant Says:

    Jolie perf ! surtout quelle se répète car 3/5 c’est assez exceptionnel !
    Qui va assurer le coverage sur MIP ? Va falloir appeler des renforts …

  8. Kof Says:

    Un mega-giga-big GL !
    On est tous derrière toi !
    Ne te retourne pas, reste dans ton rythme, mais je peux te dire quil y a du monde pour t’encourager !!!!

    GO GO GO !

    Buena suerte !

  9. Murlock7 Says:

    encore une victoire! c est dur de comparer ta réussite à mes derniers résultats mais en même temps ça motive!

    tu continue comme ca et on va vouloir te sponsoriser 🙂

  10. mat Says:

    ca run good ici 🙂

  11. viedefish Says:

    Merci les zamis ! Je viens juste de sauter – voir post suivant – mais ça me fait chaud au coeur de lire tout vos gentils messages 😀

Laisser un commentaire

