IN dans le Day 2 du Irish Open !

Cette première journée a été un massacre : seuls 264 joueurs encore debout sur les 708 du départ ! Du coup, l’idée d’être encore là (avec 21k pour une moyenne à 27k) me met tellement en joie que plutôt que de vous raconter ma -mouvementée – journée, je vais vous faire une devinette :

Attention, question : sur les photos ci-dessous, où est Stefal, bloggeur belge bien-aimé de tous ?

Réponse A, il a des grandes z’oreilles :


Réponse B, il fait craquer les z’hommes :

Réponse C, heureusement qu’il sourit sinon, en le croisant, on pourrait prendre peur :

En tout cas, je suis ravie de l’avoir croisé – et le « Nantais » aussi, c’était cool – ! Ca fait super plaisir de papoter autrement que par commentaires interposés 🙂

Sur ce, la bataille reprend dans un peu moins d’une heure et ça va être dur. La structure est en effet assez rapide (d’ailleurs, de nombreux joueurs ont pesté : finalement quel est l’intérêt de venir ici alors qu’il existe des EPT ou des WPT qui assurent plus de profondeur ?). La structure est peut-être une des raisons de la désaffectation des français : si l’an passé la langue de molière squattait les pubs à la même époque, ce n’est pas le cas du tout cette année.

Ainsi, il n’y a pas un seul joueur brandé W alors que la majorité d’entre eux vivent à Londres ! Ca sent la bisbille sous roche entre W et Paddy Power… [Update : Benjo vient de me dire que pas du tout ; c’est juste qu’il y a trop de tournois au programme].

Quoiqu’il en soit, je vais continuer à me  battre comme un lion et m’accrocher comme un pou. Hier, j’aurais pu être éliminée si j’avais pris un mauvaise décision : (à savoir je relance à 900 avec paire de 8, payé à ma gauche, et la SB part à tapis pour 6 500. Là, je commence à souffrir et finit par jeter. Le joueur à ma gauche paie avec paire de 10 et m’assure que si je part à tapis – le couvrant-, il passe. La SB montre AQ et la première carte du flop est un 8. Raaah. La deuxième est un 10. Ouffff… J’ai été sauvée par le move de la SB, autrement, mes carottes étaient cuites…)

Sinon, j’ai fait le yoyo hier, passant de 10k à 17k (avec AA chez moi contre KK en face ; trop facile le poker), puis à 25k après qqs petits coups sympas, puis 10k (avec JJ contre AJ puis AK contre AJ en face) avant de remonter à 21k (avec JJ contre AK). C’est une vision assez simpliste de ma journée mais bon… Quand les structures sont rapides, les coups élaborés n’arrivent que dans les premiers niveaux. Sinon, il y a de grandes chances que ça parte dare-dare à tapis…

On verra donc ce qui se passe dans les heures à venir mais ce qui est sûr c’est qu’il va falloir à un moment donné que la pièce retombe du bon côté !

12 Réponses to “IN dans le Day 2 du Irish Open !”

  1. eiffel Says:

    yes ! première étape… tout reste possible !

    GL !

    PS: réponse A ? lol

  2. mr4b Says:

    allez Claire !! toute ta famille de blogueurs est derrière toi !!!
    Toi + Stefal ITM et je propose une rencontre inter blogueurs autour d’un bon repas pour fêter ça (ouai j’ai des idées de OUF des fois 😀 )

  3. Kof Says:

    +100 avec mr4b !
    Faites nous rêver tous les 2 !

  4. aldanjah Says:

    la photo C est sans doute celle d’un routier qui a dû insister pour prendre une photo avec toi non ?
    je dirai réponse A donc :p

  5. D8 Says:

    Claire et Stefal vous allez vous marier à Vegas? Je veux etre le témoin!

  6. Coyote Says:

    Moi je suis bloqué sur la photo B et je vois pas de Stephal. Il y a un piège ?

  7. Coyote Says:

    Bon OK Stefal écrit comme ça c’est mieux.

  8. zmasters Says:

    mr4b, si tu veux pour le repas je prépare les enchiladas!

    Jus d’orange pour ma pomme, mais n’hésite pas à faire péter une bonne bouteille.

  9. Rincevent Says:

    Reponse A.

    VGG et big big GL pour le day 2.

  10. Dr Spades Says:

    réponse A obvious.
    les photos B et C sont des fake

  11. Nash Winslay Says:

    Bon et moi c’est quand que tu me prends dans les bras avec un jolie sourire !!!!! 😥 😥 😥

    ^^

  12. Anna Says:

    Tiens bon ! En tout cas y’a l’air d’avoir une bonne ambiance et du niveau !

    gotzenuts.com

Laisser un commentaire

