Youpi, une nouvelle fournée de VDF !

Elles sont fraiches mes VDF, elles sont fraiches ! 🙂

La VDF de Manu :

Ne dit-on pas que le poker est un ascenseur émotionnel avec les palpitations du coeur qui accélèrent et ralentissent au gré des cartes posées sur le board ? L’adrénaline du bluff (avec une seule pensée en tête : paye pas paye pas paye pas!!!!), les palpitations de partir à tapis pré-flop et d’attendre la sentence du dealer. « Merde je pars derriere là les QQ contre les AA, allez je vais chatter!! ». Tous mes espoirs reposent alors sur le dealer, le temps d’une partie entre amis. Dealer que je ne connais pas ou peu et qui a le jugement dernier entre ses mains. Les palpitations montent de plus en plus à chacune des cartes posées sur le board qui me donne une quinte!!! La joie de finir devant est un sentiment toujours exaltant! Le dealer devient mon pote, je l’aime ce dealer!!
Pas pour longtemps…..
Mon nouveau pote, ce dealer tant aimé, a retourné les cartes du 2eme jeu (le rouge) alors qu’on jouait avec le jeu noir. La joie et l’amour ont tout d’un coup été transférées chez le vilain et moi je suis parti en ayant perdu un nouveau pote….VDF

Les VDF de Clodoald

J’annonce fièrement « Nuts ! » à mon adversaire après avoir payé son tapis, en montrant ah jh sur un board 6h 7h X X Th avant qu’il dévoile 8h 9h, VDF
 
Je paye un bet turn et value bet une river qui me donne la quinte max avant de me rendre compte qu’il y a 5 cœurs sur le board et que je n’en ai pas un seul, VDF.

La VDF de Frédéric Doutriaux (pseudo sur les rooms FDX14)

Deux anecdotes vécues au dernier EPT de Deauville : un joueur demande à un autre : « Quelle est ta main préférée ? Et il lui répond : la droite pourquoi ? ».
Plus tard, un joueur explique le coup sur lequel il vient de se faire sortir, son pote lui demande : « Tu étais en quelle position ? »  Réponse : « Siège 6 pourquoi ? »
Pour eux deux, VDF.

La VDF de Kof, aka BlackKings

Je participe à un sat à 125€ du Partouche Poker Tour et je décide un ami de m’accompagner en lui avançant le buy in. Le tournoi démarre bien, il ne reste plus que 20 joueurs sur 100 (pour 10 tickets à 1075€ et environs 800€ pour le 11ème). Je suis changé de table pour arriver juste à la droite de mon pote.
Première main, je suis au bouton et je touche les black kings (ma main fétiche). Puisque tout le monde se couche avant moi, j’ouvre à 4BB et l’ami à ma gauche double ma mise en m’annonçant hilare qu’il va me sortir du tournoi (on se taquine souvent). La BB, short stack, fait boîte pour 2BB de plus. J’envoie alors tapis (10 BB) pour faire comprendre à mon ami que je suis armé mais au lieu de ça, lui me paye en retournant AsJs. Le Big Blind montre une paire de valets, c’est pas trop mal pour moi.
Sauf que le flop amène un As et 2 piques et que la river donnera un dernier pique, je suis donc sorti par le copain, qui lui ira jusqu’à la bulle et proposera aux autres joueurs de prendre l’argents du 11ème puisqu’il ne peut pas participer au super sat du lendemain.
En repartant,  il me rend le buy in que je lui avais avancé avec un petit sourire en coin « Sympa ta soirée poker ! » VDF.

Dans le prochain post, vous retrouverez les VDF de Fred, alias D8 !

Publicités

4 Réponses to “Youpi, une nouvelle fournée de VDF !”

  1. Coyote Says:

    Sympa de se faire sortir par un pote:-(.

  2. Kof Says:

    Ex-pote !
    lol
    Non je déconne 😉

  3. Maillon Says:

    il m’est arrivé un truc comme ça avec mon camarade elqua. Je le pv sur msn pour lui rappeler qu’il y a le freeroll diamond sur winamax, il réagit au bout de 3/4 d’heures.
    Peut après on se retrouve à la même table, lui est bien monté et moi un peu descendu après avoir très bien débuté.
    Dans un family pot sur un board 2c 7c x,le limper initial fait un petit bet, il fait que payer et moi aussi.

    Check du limper et de mon pote sur le turn 8, je mise 60% du pot (déjà assez conséquent)
    Le limper fold et mon cher collègue fait tapis.
    Me voilà obligé de payer avec 9c 10c
    Rien ne vient m’aider face à son brelan de 2.
    J’envoie mes 1,5 blinds restantes le coup suivant avec A3 après une relance de mon gentil camarade qui me montre un beau ak.
    Il gagnera le tournoi et les 6100$ qui vont avec. Qui a dit VDF? :d

  4. rules Says:

    vraiment excellent.. trés bonne source d’inspiration pour mon personnage . merci !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :