Blogscar d’Or pour Viedefish : mille fois merci !

Alors là… Quand Fred m’a envoyé un mail me disant que j’avais remporté « Le blog le plus intéressant » et le « Blogscar d’Or » tout en finissant deuxième à un poil du « meilleur espoir », j’ai poussé un cri de joie qui a résonné dans toute la press room du WPT Paris. Quelle fierté !

Merci mille fois à tous ceux qui ont participé au vote parce que c’est quelque chose qui représente vraiment quelque chose pour moi. Quand j’ai créé mon blog en décembre, je ne pensais pas que vous seriez si nombreux à le suivre et si nombreux à aimer venir y faire un tour. Alors du fond du coeur, merci, parce que savoir qu’on est lu et apprécié, c’est chouette.


Et pour me la jouer façon Oscars, je vais continuer ma liste de remerciements :

. A Fred, pour avoir eu cette super idée et avoir tout organisé
. A tous ceux qui ont votés pour avoir, entre autres, égayé ma journée de coverage dans le bruit et le peu d’espace de l’ACF. Et pour m’avoir donné envie d’y écrire encore plus.
. A Stefal, Eiffel, Celtic, Xewod, Mr4b, Rincevent, BlackKings et tous les blogs « maitres »  qui m’ont acceptés dans la communauté avec gentillesse et méga-sympathie. (nota : leurs blogs sont géniaux : si vous connaissez pas, allez-y, eux aussi méritaient plein de prix)
. A That’s Poker le magazine qui va mettre un petit article là dessus dans son prochain numéro
. A ma famille, mes amis, mon producteur… (non, je déconne)

Merci en tout cas une fois de plus, un grand bravo à tous les autres sites qui ont gagné (ou ont fini sur le podium) et à bientôt pour de nouveaux posts toujours plus poissonneux !

25 Réponses to “Blogscar d’Or pour Viedefish : mille fois merci !”

  1. Xewod Says:

    Bravo Claire, tu le mérites 😉

  2. Kof Says:

    Je suis super content pour toi car tu faisais parti de mes choix !
    C’est vraiment mérité, merci à toi pour ce que tu nous offre dans ton blog.

  3. Rincevent Says:

    Milles bravos et amplement mérité!

  4. eiffel Says:

    félicitations pour ce titre mérité !!!

    merci pour ta sympathie et ton accessibilité ! 😀

    excellente, la photo !!

  5. stefal Says:

    Je le dis et le redis: « Cette fille est une tueuse ».
    Bravo fishette.

  6. krystofff Says:

    félicitations, bien mérité cette victoire!

  7. brduke Says:

    Congrats from Vegas, Claire !

  8. D8 Says:

    meme de Vegas t’es félicitée!
    1000 bravos c’est mérité! Et ça fait plaisir de voir que ça t’as touché autant!

  9. lecorback Says:

    VGG Claire ! Tu le mérites ! A bientot !

  10. Gloub94 Says:

    Bravo Claire ca fait plaisir ^^

  11. FDX Says:

    Bravo! C’est mérité! Que dire de plus?

  12. fabsoul Says:

    Big Congrats mon fish! 😉

  13. Patrick Says:

    bravo Claire !! 🙂

    2 news , et tu as deux fois dedans:
    http://www.lesblogspoker.com/2010/05/277-lesblogs-news-2-sexe-scoop-reine-et-quelques-etoiles/

    une vraie star !! 😉

  14. aldanjah Says:

    un blog clair, sans pub + un contenu parfois drôle, parfois sérieux, mais toujours intéressant + un auteur « connu » qui a des résultats en tournoi.
    Voilà, on est fan.
    Continue comme ça

  15. Nassim Says:

    bravoooooooo !!!!! nassim

  16. DavidLPoker Says:

    CONGRATZZ Claire, c’est mérité ^^

  17. Benoit Saisselain Says:

    Je me joins aux félicitations Claire !

    Nous faire croire que tu écris tout ces articles alors que tu exploites sans morale une dizaines de nègres dans une cave … alors là moi je dis beau bluff !

    ^^’

    • viedefish Says:

      merci Nash mais juste une précision car je sens que certains lecteurs ne connaissent pas le double sens du « n’ word » : ce mot bien laid est employé soit comme terrible insulte soit pour désigner « un écrivain qui travaille dans l’ombre pour un autre qui récolte les lauriers » (il est ainsi dit que Sulitzer n’a jamais écrit un seul de ses livres mais qu’il avait « un nègre » dont on a jamais connu l’identité) Voilou.

  18. Anonymous88 Says:

    Bonjour,
    Félicitations à toi !
    Même si je n’ai pas participé aux votes (oui je sais, honte à moi, que mauvais citoyen de la blogosphère je fais !), je suis très heureux de ta victoire !
    Sache que je me connecte tous les jours de mon boulot (arf, oui je sais, c’est mal) et que j’attends, tous sens en éveil, l’affichage de la page viedefish pour savoir si je pourrais me délecter d’un nouvel article !
    P.S : au fait, tu es partout dans le LivePoker de ce mois-ci ! Aux rayons baromètre notamment.
    Bonne continuation.
    Anonymous88

  19. mat Says:

    EZ win !

  20. davio Says:

    Bravo Claire, décidemment tu good run en ce moment!!!
    Je croyais avoir le titre pour mon blog sur le HORSE mais bon, je vais peut être avoir un entrefilet dans la revue « Le cheval français » du mois d’Août

  21. bergkamp Says:

    Bravo c’est mérité bonne continuation

  22. Nashoudemire Says:

    Mérité imo…on passe un agréable moment en lisant chaque article 😉

  23. D8 Says:

    Suis retombé la dessus par zazar ( je lisais le blog de andtherivercame qui donne un lien sur son lien traitant de la chance! qui donne un lien sur sa vie de fish sur ton blog qui est l’article suivant!)
    Quel chemin parcouru…
    C’était il y a à peine 17 mois, t’étais couvreuse pour MIP… et tu gagnais le premier Blogscar…
    La t’es en train de jouer le wpt Malte après avoir fait Day4 au PPT…
    Very Nice Job!

Laisser un commentaire

