WSOP Ladies Event : un petit tour et puis s’en va

Ce tournoi ne mérite pas un post très long, vous allez vite comprendre pourquoi :

. Lourde perte (rappelons que le tapis initial est de 3 000 et que le coup est arrivé sur des blinds 50/100) avec couleur max au turn contre full en face avec K-10 de coeur sur un board As 6h Jh Ah. La river, un valet, me fait passer dans la seconde mais je ne râle que deux secondes en voyant la paire de 6 de la joueuse adverse : ce valet m’a sauvée d’une mort certaine…

. Petite remontée en volant quelques coups mais la nage reste difficile sans cartes

. Je relance avec paire de 9, puis paie le tapis d’une joueuse à ma gauche qui me montre A-9. Board Q 10 J x K. Bye bye !

Mais bon, me suis bien marrée quand même 🙂 (précisons toutefois que la cause de ce rire n'a absolument rien à voir avec les abominables cartes qui m'ont été distribuées et le affreux flops qui en ont suivis)

Mais comme d’habitude, quelques hommes ont tenté l’aventure en venant insidieusement participer à l’épreuve. Sauf qu’il y en avait deux types différents :

Il y a ceux qui venaient jouer avec sérieux et la réelle intention de gagner (j’ai d’ailleurs bien pourri celui qui s’est assis en face de moi : « C’est quoi, tu n’oses pas jouer contre des mecs, tu penses que t’as pas le niveau, c’est ça ? ») et à chaque fois qu’un d’entre eux a sauté, la salle entière a fait la hola.

Et il y a ceux, à l’intar de Shaun Deeb et d’autres joueurs, qui ont participé non pas pour gagner mais parce qu’ils avaient perdus un pari (d’où leurs costumes de travestis très poilants) et que leur intention, en cas de gagne, était de reverser tout à un organisme caritatif. Et franchement, ça, c’était vraiment marrant. 100% pour les mecs qui s’inscrivent dans un ladies en étant en mode 100% déconne et qui sortent la perruque !

12 Réponses to “WSOP Ladies Event : un petit tour et puis s’en va”

  1. NicocP95 Says:

    GG Claire , c’est vrai que ça pourrai être marrant de faire un ladies déguisé 😉

  2. Kof Says:

    Bon, ben ça sera pour le prochain.

  3. andtherivercame Says:

    1 ITM WSOP 1 ITM au Venitian sont déjà des résultats au dessus de la norme et si en plus tu vois Shaun Deeb habillé(e) en Drag Queen cela vaut un bracelet non?

  4. d w Says:

    River Card is a killer again.

    « à chaque fois qu’un d’entre eux a sauté, la salle entière a fait la hola. »
    Rha ces vilaines. ^^ (J’ai ri).

  5. eiffel Says:

    la hola, c’est sympa. un « pan » ou un « boum » l’aurait été moins, mais aurait été tout aussi mérité >:)

  6. lou papet Says:

    olala shaun deeb en string …

    de quoi traumatiser une génération de jeunes filles non ?

  7. zmasters Says:

    Des photos de Shaun Deeb en string?
    Pour le full river t’aurais pu représenter un A ou un valet et l’a faire folder (dommage pour le coup que t’avais pas l’As). :d

  8. Anso Says:

    Alors moi ca sera un post histoire de lancer une rumeur…c’est quoi cette bague a ton annulaire gauche?!
    Tu ne serais pas passee par une white chapel avec Elvis Presley en musique d’ambiance?!
    ;))
    bises et continue dans ta lancee!

    • viedefish Says:

      Alors là Annso, mais dis-donc vraiment hein… Y’avait que toi pour me faire un commentaire pareil ! 😀 (et non, c’est juste une bague à 3$ qui passe d’un doigt à l’autre pour me passer les nerfs. Cretine va !)

  9. corsaire88 Says:

    juste une question : pourquoi critiques tu les hommes qui jouent la gagne dans le ladies ???
    je pense qu’il serait intéressant que tu fasses un papier la dessus non?
    car pour moi je ne comprends l’intérêt de faire des « ladies » alors qu’un atout du poker c’est la mixité non?

    • viedefish Says:

      En fait, je crois que soit il faut faire des ladies 100% nanas, soit les supprimer totalement. Sinon, quel est l’intérêt ? 🙂

      • corsaire88 Says:

        oui tu as raison car en fait est-ce que cela ne serait pas mieux de les supprimer ??? je trouve ça sectaire et misogyne et on ne retrouve pas cet atout non négligeable du poker qui est sa mixité…

Laisser un commentaire

