Le programme à venir !

Si j’avoue que la rentrée est encore un peu floue niveau planning de tournois, voici les épreuves auxquelles je vais participer sous mes nouvelles couleurs :

. Tout à l’heure : WSOP HORSE à 1 500$
. Dans 10 jours : WSOP NLHE à 1 000$
. Dans 15 jours : WSOP Ante Up for Africa à 5 000$ (c’est 888 qui me l’a demandé : il s’agit d’un tournoi caritatif organisé chaque année en marge des WSOP et auquel participent de nombreuses star pour la bonne cause – chaque joueurs reverse une partie de ses gains à la fin – Ca me ferait trop marrer de me retrouver à jouer entre Mike Tyson et Matt Damon !)
. Début juillet : WSOP Main Event à 10 000$ (à moi les 10 millions !!!)

Ensuite, ce sera direction le Brésil pour un mois de vacances à la cool, bien loin des bad beats et de la compétition (en même temps, y’a la maison de Pascal Perrault juste à côté : quelque chose me dit qu’il va y avoir quelques sit’n’go organisés le soir autour d’un mojito 😀 )

Et enfin, dès le 24 aout, je serais en Croatie pour les Croatian Poker Series, comme ce sera le cas pour D8, Stefal, Patrick des blogs poker et Julien de Pokergirlz – qui ont organisé des qualif’ sur 888Poker et à qui, pour d’autres raisons antérieures à mon contrat, je dois ma présence là-bas, merci encore les gars, vous êtes super ! -, et bien d’autres bloggeurs (pardon pour les oublis, je sais plus qui d’autre vient aussi, dites-le dans les commentaires !).

Du côté des joueurs, il y a aussi quelques membres du Team Partouche -mais je sais pas encore qui -, Fabsoul, Antoine Saout, Mylène Cogan et des invités de dernière minute : ça va être cool !

Il est très probable que d’autres qualifications aient lieu prochainement online sur 888 pour vous y envoler vous aussi. Je vous tiens évidemment au courant ; ce serait dommage de ne pas prendre sa chance pour une rentrée poker 100% ensoleillée !

7 Réponses to “Le programme à venir !”

  1. jeeby2 Says:

    GL 🙂

  2. cartermd Says:

    Profites bien de ces beaux tournois tu le merite et bonne vacances au bresil

  3. Kof Says:

    Programme bien alléchant !
    Profite un max, c’est plus que mérité.

  4. Patrick Says:

    joli programme… surtout vers la fin 😉

    merci pour le petit coup de pub 🙂

    Biz
    Pat

  5. D8 Says:

    On va inventer de nouveaux shemas de mises en croatie.
    Call
    raise, 2 mojitos
    call
    3 bet, 6 mohitos
    All in 22 mojitos
    call 16 mojitos
    Claire remporte le pot de 24 mojitos, à boire en moins d’une heure…

  6. Patrick Says:

    @D8 lol,

    moi je compte 36 mojitos 😉

  7. TiTi PoKEr Says:

    Et bien, on dirait que c’est un programme bien rempli, surtout en juillerau Brésil :).

    En ce qui concerne les blogueurs masculins, il y a Gum et moi, accompagnés par Mitch (non blogueur à l’heure actuelle).

    Côté féminin, he, voir Lecorback qui les a (bien) prises en main :).

    J’en connais déjà un (Stef**) qui sera heureux de prendre 1 mojito attablé avec une championne :).

    GL pour toutes ces participations

Laisser un commentaire

