Just another day in Vegas… :)

Il y a les jours où l’on joue :

« T’as combien ? », « C’est quoi la moyenne ? », « C’est dans combien de temps le diner break ? », « On mange où ? », « J’aurais jamais dû prendre leurs burgers, mais ils mettent quoi dedans pour ce que soit aussi mauvais ? « Put***, il m’est arrivé un coup, je te raconte même pas (en fait, si je vais forcément te le raconter) », « Y’a un fish à ma table, c’est ouf ! Il chatte tous ses coups ! », « Il en est où machin au fait dans le 1 000$, il est bien ? » ou encore « J’ai perdu AK contre un mec qui me paie 6-bet avec AQ »

Et les jours où on joue pas :

Là, je souris mais en fait, j'ai une légère peur des poissons-chats de 3 mètres qui hantent le Lac. Il parait qu'ils sont dans le fond mais dans le doute...

Pour les frenchies qui sont à Vegas, vous devez vous prendre une journée pour plonger dans le lac. C’est pas loin (45mn), c’est pas cher (200$ pour 3h de bateau rien que pour vous : 6 max) et c’est easy :

Etape 1 : tu fais les sandwiches, étape 2 : tu roules jusqu’à la Marina – dernière sortie avant fin de zone de péage au bout de la route qui longe le lac, étape 3 : tu sors ton permis de conduire voiture – pas besoin de permis bateau -, étape 4 : tu sors la caution de 500$, étape 5 : 10mn plus tard, un mec t’explique comment faire marcher un engin qui va vite, étape 6 : tu chausses les skis nautiques, étape 7 : tu enlèves les skis nautiques parce que t’as bu la tasse trois fois – sauf quand tu t’appelles Jules et que tu peux te la péter dans la matière -, étape 7 : tu déballes tes sandwiches dans un décor de rêve, coincé entre deux montagnes bicolores et abruptes, étape 8 : tu rends le bateau après un bon bol d’air et étape 9 : tu roupilles comme un bienheureux dans la voiture.

Ou alors, deuxième option :

Toute l'équipe de MadeInPoker et de la room himalayienne en pleine réunion de boulot (Steven au milieu avec Fabien derrière, Jules et Guillaume à l'arrière gauche, Fabsoul à l'arrière droit avec la canette, Leo et Matthieu avant-plan gauche et Julien, avant-plan droit. Notons que Jean-Robert Bellande tout au fond ne fait pas partie de l'équipe et que je ne suis pas une des deux blondes sur la photo)

En effet, vous avez le choix entre vous baigner en pleine nature et vous baigner en plein Vegas dans une piscine super VIP avec cabanon privatif et dont le concept est en gros « Ibiza en plein désert et nightclub de jour ». Et là, les dialogues parlent d’eux même :

« Ca vaut combien tu dis ? Tant que ça ? – merci encore à notre pote Steph’ grâce à qui, justement, ça n’a pas coûté « tant que ça » et merci aussi à un bienfaiteur millionnaire assis pas loin et dont on ne citera pas le nom -, « T’as de la crème solaire toi ? C’est pas pour moi, c’est pour la nana là-bas en bikini », « Il reste du Mojito ? », « Le dernier à l’eau est une tap**** ! », « Vous avez essayé les shrimps coconut ? Troooop bonnes ! », « Vous avez vu la nana là-bas avec ses copines ? Trooooop bonnes ! », « Elle déchire la musique ! », « Attends, j’arrive. Là, je suis occupé à glander » ou encore « Hé, les gars ! A Paris il pleut et il fait 14 degrés ! (éclats de rire général) »

Vous l’aurez compris, en attendant mon prochain tournoi sous les couleurs de 888Poker, un NLHE à 1 000$ dans 5 jours, je travaille dur pour MadeInPoker et pour améliorer mon jeu. Sur ce, je vous laisse sinon y’a les langoustes qui vont trop griller sur le barbecue.

(mille pardons d’avance pour ce post honteusement chanceux et merci de ne pas trop me pourrir dans les commentaires hein ! 🙂 )

13 Réponses to “Just another day in Vegas… :)”

  1. Patrick Says:

    honteux… tu ose faire la fête avec ce qu’il se passe en Afrique du Sud !! 😉

    Bon objectif… être sur la photo l’année prochaine 😉

    profites bien, et gl pour ton tournoi…

  2. Kof Says:

    Là je suis plus que jaloux, mais bon faut dire que je ne mérite pas vraiment d’être là… enfin je veux dire là-bas, ton post me donnait déjà l’impression d’y être 😉

    Mais un jour… qui sait.

  3. Rincevent Says:

    Dégueulasse, ce blog baisse vraiment de niveau! 🙂

  4. marcico4 Says:

    Difficile de te pourrir puisqu’on en ferait autant à ta place, voir plus ?
    Mais à mon avis tu nous dis pas tout…que des langoustes sur le barbeuc. ?

    Eclate toi bien mais n’abuse pas trop des mojito car il va te falloir toutes tes neurones pour performer…
    Merci pour tes news et les photos en tout cas, ça prouve quand même que tu penses encore un peu à nous…snif, snif 🙂

    P.S. : Pour te donner envie de revenir, je te signale que depuis hier c’est l’été et que nous allons atteindre les 30 degrés cette semaine, nan !!!

    Non mais…

    BigBiz et @+

  5. cartermd Says:

    Et dire que certains sont rester en france avec un temps mediocre c’est pas normal ca 🙂

    Et j’adore les commentaires c’est bien des mecs 🙂

    En eperant que l’annee prochaine ca sera moi sur les photos

  6. veunstyle Says:

    Maiiiiiiis quelle bande de touriiiiiiiistes ces gens de madeinpoker!!! ahaha! i love this post ! 😀

  7. richard Says:

    Profite en bien 🙂 car il est prévu qu’il pleuve longtemps à paris ….
    Gl pour la suite

  8. Sonia Says:

    Puisque c’est comme ca, je pars a Rarotonga!
    (genre vraiment gros comme ca les poissons chats? Ces derniers temps moi je n’ai vu que des poissons tout secs, je ne sais meme plus a quoi ressemble un vrai poisson…)

  9. Rednoise Says:

    Toujours très important de se détendre !!
    ça ne peut qu’être salvateur pour la suite !

  10. Dethier Eric Says:

    😦 😦 😦

    Ah bon tu crois que tu es la seule à te la péter grave (langage jeune of course).

    Ici aussi See sex and sun, enfin see non pas vraiment, sex ouh là! (ça veut tout dire) mais par contre le Sun à donf ceci dit de derrière mon bureau là je profite pas des masses du sun. LOL

    Mes langoustines ressemble plus à des crevettes, mon lac se résume au restant de flaque apporté par la pluie d’hier, le bateau ah si celui de mon fils dans le bain, un vrai yacht. Pour les poissons chat (il y a deux mots que mon chat ne sait pas entendre sans partir en vrille et devenir fou, Poisson et bain. 😉

  11. zmasters Says:

    Photo des langoustines?

    Et dire que d’autres passent leurs vie dans une chambre à trouver une solution pour continuer à grinder en micro-limites avec toutes les rooms qui bloquent les comptes des joueurs français…

    Dégueu!

    Profite bien !!!! xD

    Dans queslques années maxi ce sera mon tour!

  12. corsaire88 Says:

    bof…
    c surfait comme vie ça !
    rien ne vaut métro boulot dodo ! non? bon je sors alors !

    en fait c pa juuuuuuuuuuuuuuuuste

    signé : caliméro

  13. Pablo Neruda Says:

    Que vous êtes beaux! Comme vous avez l’air intelligents! Et musclés avec ça! L’élite de la nation, compatissante et dévouée qui combat la faim dans le monde et qui œuvre pour la paix. Dieu vous protège tribu de jeunes cerfs volants! Gloire à vous, cohorte de forçats de l’amour, sanglés dans de magnifiques maillots de bain, votre teint blafard témoigne de la vigueur de votre lutte contre les inégalités et le désespoir.
    Longue vie à vous peuple du soleil détrousseurs de manches, que la lumière illumine votre destin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :