Il est frais mon 888, il est frais !

En-fin !

Le 888 nouveau est arrivé ! En effet, 888poker vient tout juste d’inaugurer son site en version .fr sur le réseau 888/Microgaming. Ce qui nous change diablement de leur .com, sur un réseau indépendant mais malheureusement (et injustement) inconvenable aux yeux de notre gouvernement.

Avec Igal, qui s’occupe du marketing pour la France, nous avons réfléchit à quelques idées pour faire de ce site quelque chose d’autre que ce qui existe déjà. La première question qui s’est posée à nous était : « Comment exister dans un marché qui semble déjà saturé en arrivant trois mois après les premiers mastodontes ? », la deuxième était tout aussi difficile : « Comment rivaliser avec des sites qui ont un budget comm’ à faire pâlir Danone et qui proposent des voyages dans l’espace ou des garanties à 150 000 euros ? ».

La réponse est alors venue toute seule : pas de rivalité stupide mais une offre différente. Le slogan de 888 a toujours été : « We play different ». Avec une importance donnée non seulement à la vision du jeu, à la fois ludique et détendue, mais aussi au joueur en tant que personne et non pas en tant que numéro anonyme. 

888 possède en effet déjà sa plate-forme façon réseau social, my.888, avec les blogs de la Team Pro ainsi que ceux des joueurs VIP. 888 a donc eu l’idée de faire un projet similaire pour les joueurs français : La Première Ligue de Poker.

Il va s’agir d’un vaste réseau social de joueurs qui pourront se faire remarquer tant par leurs résultats que leur blogs et leur façon de communiquer. Le projet existe déjà en Espagne et en Grande Bretagne et ça cartonne.
En effet, les joueurs font partie d’une vraie famille poker et le vainqueur de chaque édition est largement mis en avant dans des interviews, des articles et autres vidéos : un bon moyen de se distinguer de part sa personnalité et son talent. Le tout avec pour principe de base des tournois hebdomadaires peu chers et gavés d’extra-cadeaux : on voulait que chaque tournoi soit Noël et ce sera fait ! (je vous tiens au courant de l’ouverture de cette Ligue 100% Kdo !)

De même, c’est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce l’arrivée de mon tournoi bounty !

Ca m’amuse tellement d’avance ! Je discutais avec ma copine Leo Margets (qui elle aussi a son tournoi bounty) et elle m’expliquait qu’elle ne pouvait absolument pas jouer, étant donné que son bounty était énorme. Du coup, elle attendait d’avoir une Premium absolue car dès qu’elle bougeait, même si les joueurs en face était en slips, ils prenaient tous leur chance de l’éliminer sur un beau bad beat. Du coup, elle se faisait traiter de super tight par tous les joueurs (ce qui n’est pourtant pas du tout son style en live !)

Du coup, nous avons décidé de faire un bounty à 88 euros pour celui qui m’élimine, un buy-in à 8 euros et de rajouter en plus du prizepool, 488 euros en cash réinjectés dans les places payées. De même, le vainqueur se verra offrir un cadeau supplémentaire d’une valeur de 200 euros (que je choisirais pour vous avec amour :D).  

Vous l’avez compris, ce tournoi, qui aura lieu deux fois par mois le dimanche à 21h (première le 31 octobre !), ce n’est que du plaisir et des cadeaux en plus. Et je serais ravie de papoter avec vous (puisque j’ai déjà l’impression, de part vos commentaires sur mon blog, de vous connaitre tous !) et, je l’espère, de gagner mon tournoi ! (gniak gniak, vous croyez quand même pas que je ne vais pas me battre pour moi aussi décrocher la timbale, hein ?).

Enfin, je ferais un compte-rendu sur mon blog de la partie et j’aimerais mentionner les profils de ceux qui se seraient distingués dans le tournoi (soit en le gagnant, soit en remportant le bounty). Du coup, si vous scorez, merci de m’envoyer une petite photo et quelques lignes sur vous !

De même, 888Poker.fr vous proposera aussi :

. Un bonus de 100% allant jusqu’à 888 euros (à traduire par : « Vous déposez 100 euros et on vous donne 100 euros en petits bouts : genre vous gagnez 500 points fidélité après avoir dépensé 50 euros en rake+fees et vous avez 10 euros de votre bonus qui sont débloqués, et re-belotte pour la tranche suivante… »),

. Un tournoi le dimanche à 25 euros à 20h avec 3 000 euros garantis pour commencer (tournoi que je jouerais en même temps que mon bounty)

. Et, pour ceux qui veulent gagner des sous sans jamais en déposer : un tournoi freeroll le lundi, ouvert à tous les nouveaux inscrits ayant envoyé leurs pièces justificatives, avec 500 euros offerts par 888 à tous ceux qui entreront dans les places payées !

En bref, on va faire les choses bien : en toute transparence et de la façon la plus familiale qui soit. Et ce n’est qu’un début, je vais veiller personnellement à ce que tout soit fait dans les rêgles de l’art et les offres se multiplient !

J’espère vous retrouver très vite sur les tables ! (cliquez à droite sur la bannière pour vous inscrire !)

(et oui, ce post est 100% pub mais, et c’est là toute la nuance, vous ne trouverez jamais sur ce blog de pub pour quelque chose qui ne me plaise pas ou auquel je ne croie pas. Et franchement, ce tournoi bounty, ça me plait vraiment ! Alors, qui est IN ? – j’attends de pied ferme ! -)

24 Réponses to “Il est frais mon 888, il est frais !”

  1. campbel95 Says:

    Allez IN 😉

  2. murlock7 Says:

    je ne serais pas in pour le premier mais a une autre date pourquoi pas 🙂

  3. lessims Says:

    Intéressant tout çà, j’vais sans doute me laisser tenter moi tiens …
    Sinon, Claire, oserai-je te demander (allez j’ose) si tu participerais à mon tournoi anniversaire mercredi soir ?
    J’ai mis un bounty sur eiffel et les chasseurs sont au complet (D8, titi) : toutes les infos sur mon blog http://www.sharkfisher.blogspot.com

  4. stefal Says:

    Le .fr accepte-t-il les « étrangers »?
    Si oui, peut-on être à la fois sur le .com et le .fr.
    Sur Everest, ce n’est pas possible.
    GL pour ton bounty.

  5. eiffel Says:

    488 euros ajoutés ? faute de goût imo, un seul chiffre possible ici : 888 ! 😉

    GL à 888.fr !

  6. viedefish Says:

    . Je vais demander de ce pas si on peut jouer sur les deux en étant à l’étranger (mais en fait, il me semble qu’il faut un compte bancaire en france), j’avoue avoir un doute…
    . et lol pour les 888 euros : c’est vrai que ça aurait été pas mal aussi !)
    . Campbel et Murlock, je vous attends ! 🙂

  7. stefal Says:

    Merci. J’ai un CB en France également.

  8. Pat Says:

    Hello,
    voila une bonne nouvelle 🙂

    par contre, si c’est comme pour ACF ( Microgaming) , seuls les résidants en France (et DOM/TOM) sont autorisés 😦

    Gl,
    Pat

  9. Pat Says:

    une idée marketing 😉 :

    faire le tournoi de l’Ambassadrice , le gagnant repart avec son poids en « célèbre chocolat qui rend parfaite les soirées chez l’ambassadeur » 😉

    Igal ?

  10. D8 Says:

    oui mais si c’est Titi ou Stefal qui gagne, c’est la faillite pour 888..!

  11. steven Says:

    SickSickSick le site ne marche pas sur mac…. grrrrr !
    GL pour le lancement !! biiiz!

  12. Olivier Says:

    Pas IN mais jolies initiatives, en espérant que vous puissiez vous démarquer assez rapidement.

    J’en profite pour vous dire (à toi et Fabsoul) bravo pour l’interview dans P52. Très sympa, fraîche et vraie !

  13. raulvolfoni Says:

    IN sur le .fr (je sévissais déjà sur la room en .com)

  14. zmasters Says:

    Pas in malheureusement, faute d’un planning qui m’en empèche. Peut être le prochain, dommage j’aurais aimé montré un max de force pour te sortir en slip. 😉

  15. Kof Says:

    Snif le site ne marche pas sur mac, mais heureusement parallels Desktop est mon ami.

  16. lessims (Shark Fisher) Says:

    Sinon, rien à voir mais en t’ajoutant dans ma blogroll, j’ai remarqué que ton dernier billet (ou le brouillon de ton dernier billet?) a comme qui dirait un problème 404 : https://viedefish.wordpress.com/2010/10/19/dis-moi-papa-comment-on-fait-une-affiliation
    Si çà peut aider …

  17. xavlele Says:

    Bonjour Claire,
    Je parcoure savoureusement ton blog depuis 6 mois.
    Et tu me donnes bien envie de m’inscrire sur 888, donc pour moi aussi ce sera in.
    A bientôt.

  18. Rv Says:

    Dis Claire il y a un souci chez moi sur ton dernier post.
    J’ai une erreur « 404 fichier introuvable » si je clique sur le lien, par contre j’arrive à le lire via GoogleReader (mais pas à poster de commentaire, c’est pour ça que j’écris ici)

    Du coup j’ai pu voir que tu seras à Lille ce WE, j’essaierais de passer voir le futur bounty 🙂 (au fait je pense que tu es plus une héroïne que « … notre héros »)

  19. viedefish Says:

    Hello !
    En effet, le dernier post était en fait un brouillon mais tout est rentré dans l’ordre. Merci d’avoir signalé le bug !

  20. Rincevent Says:

    Pas in tout de suite, mais promis j’utilise ton lien as soon as i can 😉

  21. TiTi PoKEr Says:

    Que D8 se rassure, ni Stefal ni moi ne pourrons participer au tournois de Claire, et encore moins aux bountys. Je ne sais pas pourquoi les rooms paniquent de la sorte devant Arjel …. vu que la loi Arjel n’interdit PAS aux joueurs étrangers de jouer sous son égide …

    @ marraine : GL pour tes bountys, tue les tous les fish, lolll

    • viedefish Says:

      Hello !
      Non, en fait, ce n’est pas tant l’interdiction que l’impossibilité de télécharger le logiciel depuis l’étranger ! Mais si tu passes en France, (=changement de ton adresse IP), tu peux le télécharger et après, « il suffit d’avoir » un compte en France et une lettre de la banque adressée à un domicile français. Pas facile je sais. Et croyez-moi, je suis bien triste que vous ne puissiez jouer ce tournoi avec moi… 😦

  22. TiTi PoKEr Says:

    Heu, il suffit d’avoir un compte bancaire ET une adresse postale en France, donc ça revient à dire … qu’il faut absolument être physiquement ou officiellement en France pour pouvoir jouer.

    Impossible d’ouvrir un compte Pour l’adresse IP ce n’est absolument pas un problème, c’est pour le réel que ce l’est….

    Et tu sais comme j’aurais aimé joué sur c’te room avec les cops français et toi. Mais Mister Igal m’a bel et bien confirmé le fait que, ….. ce ne serait pas possible.

    A propos, j’ai fait mon baptême du mon premier tournoi organisé sur 888.com lundi. Devine quoi …. Panne de courant à Gibraltar, moralité tournoi amputé !!!!! quel baptême …. :(. Et mister Igal qui répond aux abonnés absents, quelle famille …..)

    Enfin, c’est la vie, ….. amusez-vous bien sans nous snif sniff

Laisser un commentaire

