Les miscellanées de Madame Claire (clic, zik, agenda et retraite)

MODE D’EMPLOI

Etant donné que j’ai un Tonton (pas vraiment flingueur) qui m’a demandé comment jouer au poker sur internet à ma dernière fête de famille (« Bonne retraite ‘Pa ! »), je me dis que ce petit mode d’emploi ci-dessous devrait servir à quelques uns de mes amis lecteurs :

Mode d’emploi pour jouer au poker sur 888

1. Vous cliquez sur la longue bannière à droite (0,05 secondes)
2. Vous téléchargez le nouveau logiciel (2 minutes)
3. Vous ouvrez votre compte en tapant toutes vos infos (c’est la partie un peu plus relou : 3 minutes. Mais le point positif, c’est que vous n’avez pas tout de suite à envoyer vos justificatifs de résidence bancaire en France – vous avez 30 jours)
4. Vous pouvez soit déposer de l’argent, soit pas. Et si vous n’en déposez pas, pas de souci, vous aurez juste à ouvrir votre logiciel le lundi à 20h pour pouvoir participer à un freeroll qui vous fera gagner de quoi commencer votre bankroll à partir de zéro ! (et après, vous pourrez mettre 8 euros de vos gains précieusement obtenus de cette façon – y’a 500 en tout- dans mon tournoi bounty 😀 )

De même, vous pourrez aussi participer à la Première Ligue de Poker, qui ouvre ses portes dès demain : un vrai bon moyen de vous faire remarquer en tant que joueur. Si vous avez du talent, que vous êtes motivés et que vous voulez faire parler de vous, c’est vraiment une chance à ne pas rater. Mais je reviendrais plus longuement là-dessus dans un prochain post car c’est un projet qui me tient à coeur et que je suivrais avec beaucoup d’attention.

Le truc le plus important, c’est que tant qu’à vous inscrire sur 888, si vous vous inscrivez via mon site, c’est mille fois plus cool pour moi (parce que les clics/insriptions sont enregistrés via ma bannière trackée). Voilou voilou… (je me sens comme une gamine qui fait sa lettre au Père Noël)

"Alors promis, j'ai été très sage cette année et en cadeau, ben je voudrais plein d'amis lecteurs qui s'inscrivent via ma bannière"

PLANNING

Sinon, pour ce qui est de mon planning à venir :

. BPT de Lille le 23-24
. Pom-pom girl lors de la finale du PPT le 6-7 novembre
. BPT d’Enghien le 12-14
. SPT à Barcelone mi-novembre !

Y’en a parmi vous qui participeront aussi à un de ces tournois ?

ZIK

J’ai toujours quelques morceaux qui m’obsèdent par cycle (= qui tournent en boucle jusqu’à ce que j’en ai marre). Et voilà les derniers :

. Remix surprise (écoutez jusqu’au bout et ne vous laissez pas décourager par l’artiste en question)  http://www.youtube.com/watch?v=HRVja-kub1I
. Tom Snare : Philosophy http://www.youtube.com/watch?v=cJEE4PCT9wU
. Wir sind helden : Nur ein Wort http://www.youtube.com/watch?v=CVmXgOQNtNQ (je sais…)
. L’intro de Gimme Shelter des Stones (le reste aussi mais bon, l’intro vraiment me tue) http://www.youtube.com/watch?v=YcCTKtyzaXc
. John Dahlbäck : Everywhere http://www.youtube.com/watch?v=qNHwEdvSgJM

La selection est plutôt électro mais au moins j’aurais la pêche à la table pour mon prochain tournoi (il faut bien compenser ma misère grippesque du moment : j’ai tout le visage – nez, gorge, oreilles- paralysé par un vilain microbe bien décidé à me pourrir mon début d’hiver, damn’it…)

CONCLUSION

Si je fais tous ces tournois et que j’écris pour ce blog, outre le plaisir que j’y prends, c’est aussi pour une raison beaucoup plus pragmatique : ma retraite ! (incroyable comme ce post colle à l’actu 🙂 )

Et oui, le syndicat des joueurs de poker n’existant pas encore, la cigale que j’ai toujours été (en même temps, pas eu vraiment le choix : il est parfois/souvent impossible de mettre de côté) va devoir se fourmiser un peu. Et gagner quelques tournois, histoire de pouvoir se la couler douce au Brésil jusqu’à 100 piges ! Parce que ce n’est pas avec ce que j’ai cotisé ou ce que je prévois de cotiser dans les années à venir que je vais pouvoir payer mon futur chirurgien esthétique… 😀

12 Réponses to “Les miscellanées de Madame Claire (clic, zik, agenda et retraite)”

  1. Coyote Says:

    Un chirurgien esthétique !! Pour quoi faire ?? Une telle fleur ne se fane jamais.
    Je m’inscrit sur 888.fr dès ce soir, via ton lien bien sur, histoire de remplir un peu la lettre au père noël.
    GL pour les tournois à venir yc pour celui de Fab. On sera tous à fond derrière lui.

  2. D8 Says:

    eh bé le coyotte il sait parler aux filles!
    pour la finale du PPT tu fais la ppgirl en rose?

  3. kheops7 Says:

    La chirurgie esthétique !!! Laisse ça à ceux qui en ont besoin …. T’es largement au dessus de ça ….;)
    +1 avec le coyote pour l’inscription dès ce soir !!!

    • viedefish Says:

      (je plaisante of course pour la chirurgie : à moins que ma poitrine m’arrive aux genoux à 70 ans, c’est tout simplement hors de question !) Et cool pour l’inscription 😀

  4. Patrick Says:

    je vais devoir attendre que 888.fr s’ouvre aux étrangers….

    en attendant si tu passes sur le bounty de ta copine Léo… préviens nous ! ( Titi, Lesage… et moi 🙂

    gl pour tous tes tournois…

    @Coyote… on a l’air de quoi nous après !

  5. mat Says:

    Lol @le passage sur la retraite !

  6. zmasters Says:

    La chirurgie esthétique…

    Hey mais personne n’a lu ton billet ou quoi? Tout le monde à bloqué sur la dernière phrase. Bon allé je me lance en mode « oui j’ai bien lu ton billet et pris note »

    Hey mais super ton tonton pourra te tanner sur les tables de ton choix à son travail. 😉

  7. Kof Says:

    ça démarre à fond les ballons 888.fr !
    Bravo, et RDV sur un de tes tournois bounty ;o)

  8. stefal Says:

    didjuss, mais tu marches sur mes plate-bandes avec un titre pareil!!!
    Si jamais tu veux te mesurer à de vrais joueurs sur 888.com, je serais au rdv ;o)

  9. LadyCats13 Says:

    Tu l’auras bien compris Claire, même à 80 ans tu n’auras pas besoin de chirurgien… avec toi comme client d’ailleurs autant qu’ils partent de suite à la retraite ! Bizz

Laisser un commentaire

