Tagada tsoin tsoin ! La Première Ligue de Poker est là ! 100% Cadeaux à gogo !

Oyez oyez les amis du poker ! Un grand jour est arrivé !

En effet, pour son lancement sur le marché, 888poker.fr lance la Première Ligue de Poker, un tout nouveau concept qui offre tout simplement le meilleur rapport buyin/gagne du marché.

L’expérience a déjà été tentée en Espagne et en Angleterre et à chaque fois, le succès a été au rendez-vous. En effet, le concept a de quoi séduire. Voici les idées principales :

. Un réseau social où chaque joueur crée son profil (avec ses gains, ses photos et son blog perso) et peut acceder au profil et communiquer avec tous les autres participants

. Des tas de tournois hebdomadaires à très faible buy-in (genre entre 0,5 et 2 euros, voire pas de buyin du tout). Le principe étant en effet de gagner plein de cadeaux à côté tout en risquant peu d’argent.

. Des tas de cadeaux ajoutés en plus du prizepool (voir l’impressionante liste ci-dessous)

. De l’added money dans la quasi-totalité des tournois

. Un classement des meilleurs joueurs qui peut aller très loin. Et c’est là que je développe.

Quand le concept a été lancé dans les autres pays, 888 ne savait pas si ça allait fonctionner. Donc au début, le vainqueur de chaque saison était simplement mis en avant sur le site et le magazine GX  et avait de toute façon remporté auparavant des tas de prix ajoutés.
Mais comme le concept a cartonné, désormais, outre-Manche, celui qui remporte une saison peut briguer un contrat de joueur pro avec buy-in pour les plus gros events et défraiement ! Il faut donc attendre un peu avant que le vainqueur en France puisse accéder à un contrat de joueur pro mais si le succès est au rendez-vous, ce sera la même chose qu’en Espagne ou en Angleterre !

L’idée, c’est vraiment que les joueurs de talent (et qui n’ont pas un bankroll de folie) se fassent remarquer, tout en s’amusant et empochant plusieurs prix au passage : i-pod, i-pad, X-box, Playstation 3, appareils photos, billets pour des rencontres sportives, caméscopes ou encore voyages dans les îles pour deux ! Le tout en added-prize-pool – comme l’extra money, elle aussi souvent ajoutée – et pour un montant de 25 000 euros sur deux mois !

Ne me demandez pas comment 888 fait pour gagner sur l’opération, franchement, j’en sais rien (et je pense même qu’ils en perdent). Je suppose juste qu’il s’agit d’un bon plan mis en avant pour promouvoir le site. Genre perdants d’un côté et gagnants de l’autre.

Quoiqu’il en soit, vous pouvez vous inscrire ici dès aujourd’hui pour faire partie de l’aventure (attention, comme le site est flambant neuf, il est encore en cours de modification sur quelques points) : vous aurez le droit à de nombreuses offres dont un tirage au sort gratos entre tous les nouveaux arrivants de la Ligue pour gagner transport/hôtel/ticket pour un sat’ pour le WPT d’Amneville. C’est même pas un freeroll, c’est juste un tirage au sort entre tous ceux qui auront ouvert leur profil : vous n’avez rien à faire !

Et si vous avez déjà un compte 888, vous utiliserez le même pseudo pour vous inscrire à la Ligue ! De même, du côté welcome bonus, si vous ouvrez votre profil et déposez 10 euros sur 888, on vous en donne 20 en plus, soit 30 au total si vous entrez le code de promo FREESEASON (pas besoin d’avoir dépensé déjà aux tables avant pour avoir ce bonus : il sera immédiat et automatique). C’est d’ailleurs ce que vous coutera la ligue au total si vous jouez une fois par semaine le Main Event du dimanche à 2 euros, celui qui vous permet de grimper dans le classement, tout en gagnant des cadeaux.

Enfin, sachez que la première session durera 8 semaines au bout desquelles nous aurons un premier champion mais que les sessions suivantes seront plus longues (trois mois environ). Et à chaque fois, le vainqueur sera mis en avant par la communauté 888 (dont moi, dans ce blog, où je serais ravie de mettre en avant un joueur de talent) et le magazine GX, partenaire de l’opération.

Donc si vous voulez aussi participer à l’aventure, c’est simple : d’abord vous téléchargez le logiciel en cliquant sur ma bannière verticale à droite (je vous interdis formellement de le télécharger ailleurs 🙂 ) et ensuite, vous allez sur le site de la Ligue et vous ouvrez votre profil !

Je vais moi aussi participer à des tournois parce qu’il me manque un i-pad à ma collec’ de gadgets informatiques ! 😀

Je concluerais en disant que franchement j’aime l’idée de cette Ligue car j’ai toujours défendu l’idée du poker récréactif (à la fois récréatif et actif =compétition). Les tournois ne sont vraiment pas chers du tout, ont lieu quelques fois dans la semaine (il y a différents évènements tout au long de la semaine mais on peut en jouer seulement quelque quelques uns par ci par là et tout de même garder de belles chances de gagner) et permettent vraiment de gagner plein de choses et de se faire remarquer non pas parce qu’on a plein de sous et parce qu’on peut en investir plein dans des gros tournois, mais parce qu’on a du talent et qu’on veut percer sur le circuit sans pour autant avoir les moyens de faire un 50 euros.

Attention hein, pas de méprise sur mes propos, je sais aussi que vous êtes nombreux à me lire et à avoir construit intégralement votre bankroll à partir de zéro, ce qui est évidemment impressionnant (c’est le moment où j’applaudis derrière mon écran), mais vous aussi, vous pouvez vous laisser tenter et ouvrir une fenêtre de plus le dimanche pour le « Main » (ou d’autres soirs en semaine). Après tout, un i-pad gagné en quelques heures en quasi-freeroll, ça peut valoir le détour non ? 😀

Pour toute question, allez faire un tour sur le site dans la rubrique FAQ

Les premiers tournois devraient démarrer fin de semaine prochaine. Et l’offre pour le WPT Amneville est valable si vous vous inscrivez avant. Alors rdv sur la Ligue ! (et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez : toute critique, positive ou négative, nous permettra d’avancer !)

Sur ce, je vous laisse, j’ai l’appel du BPT de Lille qui se fait entendre (« Claire, il est presque midi, viens jouer ton tournoi au lieu de passer encore une journée entière devant ton ordinateur ! ») : pourvu que le run good soit toujours avec moiiiiiiii !

47 Réponses to “Tagada tsoin tsoin ! La Première Ligue de Poker est là ! 100% Cadeaux à gogo !”

  1. TiTi PoKEr Says:

    GL pour le BTP Lillois.

    Je me suis déjà posé la question quant à savoir s’ils ne sont perdants à 888 avec tout ce qu’ils font.

    Souvenons-nous de notre périple Croate, et de ce qu’ils ont investis, …. pour des amateurs. Vraiment 888, une room qui prend soin de nous 🙂

  2. Kof Says:

    Oups et moi qui n’ai pas encore de compte !
    Vite, direction ta bannière pour faire mon petit dépôts et c’est parti.

  3. Kof Says:

    Et voilà inscrit et déposé, mais le code promo 20€ offerts pour 10€ déposés n’a pas marché 😦
    Pas vu ou mettre le code, je l’ai mis en m’inscrivant sur le site communautaire.

  4. viedefish Says:

    Kof, tiens moi au courant et si ca ne marche pas, je transmets de suite a 888 pour kils te donnent ton bonus!

  5. trabucco69 Says:

    comme kof je viens de m’inscrire et de déposer mais le code bonus n’est jamais demandé donc….

    • viedefish Says:

      Surveillez votre cashier et si jamais les 20 euros ne sont pas versés automatiquement, je me charge de transmettre à 888 tout de suite ! Envoyez-moi un mail ou postez un comment pour me tenir au courant ! (et c’est valable pour tout le monde, je m’engage personnellement à ce que tout se passe comme sur des roulettes)

  6. Kof Says:

    Merci Claire tu est un ange, je te tiens au courant dès que j’ai quelque chose.

  7. lessims Says:

    Salut Claire
    Pareil que Kof et trabucco, aucun endroit pour entrer le code (?)
    Merci à toi

  8. kingyoann78 Says:

    ok ok je m’inscrit viata bannière 🙂

  9. joker77 Says:

    salut Claire

    je me suis inscris via ta bannière et je n’ai pas reçu les 8.8 euros qu’on est sensé avoir à l’inscription
    que puis je faire ?

    merci

  10. Kof Says:

    Moi n’ai vu nulpart où mettre le code en m’inscrivant sur le site ni en déposant, mais je l’ai mis en m’inscrivant à la ligue et ça n’a à priori pas marché.

  11. viedefish Says:

    En fait, le code doit etre rentré en vous inscrivant sur la ligue (pas sur 888). Et l’argent arrivera automatiquement environ une semaine plus tard. Sur ce, good news : ce n’est pas 20 mais 30 EUROS qui sont ajoutés 😀 !!!
    De toute façon, tenez-moi au courant : je suis le dossier de près !

  12. joker77 Says:

    re
    j’ai pas fais gaffe en m’enregistrant sur la ligue et je l’ai pas mis
    y a t’il un moyen de le mettre avant de déposer ?

  13. lessims (Shark Fisher) Says:

    Ah ok tout s’explique alors, je l’ai mis en m’inscrivant sur la ligue, donc no problemo y’a plus qu’à attendre, merci !

  14. Kof Says:

    Idem pour moi, utilisé lors de l’inscription à la ligue, donc wait and see.

  15. filou Says:

    bonjour, inscrit aussi. Mais pas reçu le mail de confirmation de PLP. et impossible de les contacter si pas connecté…. j’suis dans l’impasse….

    Que puis je faire??

    merci….

    • viedefish Says:

      Normalement, si tu es inscrit, c’est bon. Tu peux te connecter sur le site du PLP ? Si c’est le cas, c’est que tout va bien. Sinon, regarde dans tes spams. En fait, je en suis pas sure qu’ils envoient un mail de confirmation. Donc essaie de te connecter sur la site directement et tiens moi au courant ! Si tu as un souci, je te mettrais en contact direct avec un responsable du site (qui de toute façon lit ce blog donc se tient au courant en cas de questions)

  16. filou Says:

    Merci pour ta réponse rapide.
    je viens de recevoir le mail ( 3 fois ) donc impec. je suis inscrit

    A+ filou

  17. filou Says:

    oups, répondu un peu vite.. Une fois connecté . je ne vois que les logos avec un message  » vous n’avez pas la permission de voir cet élément ». et pas d’accès aux menus.
    bon j’suis pas inquiet ça devrait se résoudre..

    A+

  18. LisaPLP Says:

    Bonjour Filou, je suis le community manager de la PLP. Essayez encore une fois de vous connecter aujourd’hui et dites-moi si ca marche (ou pas). Merci !

  19. filou Says:

    Impec. merci pour la réponse rapide !!!!

  20. LisaPLP Says:

    A ton service ! 😉

  21. carter Says:

    Hello a tous,

    Je n’ai pas vu ou on devais inscrire le code ou je n’ai pas fait attention, est il possible de le rentrer apres l’inscription

    Bonne journee

  22. bressan08 Says:

    Roh le scandale ! La photo d’illustration d’Amnéville est une photo de Metz !

  23. Kof Says:

    Toujours rien concernant les 20 ou 30€ pour un dépôt de 10€ 😦
    Ça doit pourtant faire une semaine.
    LisaPLP, si tu passe par là…

  24. trabucco69 Says:

    Toujours rien recu
    en + je viens d’envoyer pour la 3eme fois mes documents de validation de compte et en réponse on me demande de les envoyer!!!!

    • viedefish Says:

      Moi aussi, j’avais mon compte bloqué ! Je vais remonter l’info de ce pas : il semblerait que le service des fraudes fassent du zèle… Mais tu peux jouer ou pas sur le .fr ?
      Pour ce qui est du bonus, pas de panique, c’est vraiment en cours de traitement ! (personne n’a encore rien reçu)

      • trabucco69 Says:

        oui oui je peux jouer
        mais j’ai recu 2 relances pour les docs alors que je les ai envoyés déjà 3 fois!!
        mon pseudo est 69trabucco69

  25. JOKER77 Says:

    salut
    pareil pour moi j’ai envoyé 2 fois les documents et on me les redemande
    par contre j’ai posé une question lundi dernier par mail et toujours pas de réponse…
    pas terrible
    j’ai également questionné lisa sur plp et pas de réponse non plus…

    • viedefish Says:

      Pour ce qui est de la PLP, je crois qu’ils ont eu un bug informatique mais ne t’inquiète pas, tout va bien (je suis ça de près) même si tout va prendre un peu plus de temps que prévu.
      Pour les papiers à envoyer à 888, ce n’est pas eux qui traitent ça directement mais une société à part. Je vais faire part de vos difficultés de ce pas à 888.

      • LisaPLP Says:

        Hello,
        effectivement, un problème technique nous a empêché de mettre les résultats en ligne.

        Pour la réponse tardive, désolée, week end prolongé (pour le coup c’est ma faute, pas celle de la PLP ni de 888, Lol).

        Et pour les documents, j’ai fait suivre l’info pour que le problème se règle au plus vite.

      • JOKER77 Says:

        merci à vous 2

  26. JOKER77 Says:

    merci Claire

  27. FDX Says:

    Bonjour, toujours pas de nouvelles non plus du bonus de 30€, sommes nous les seuls?

  28. trabucco69 Says:

    toujours rien et vous???

  29. FDX Says:

    pareil, rien vu encore!
    heureusement Claire veille sur nous! 😉

  30. FDX Says:

    toujours rien…..

  31. Setsunael Says:

    Badaboum – mail indiquant l’arrêt immédiat de la ligue suite à un arrêt du soutien de 888 (pendant ce temps, les équivalents anglais et espagnols continuent de tourner …) – bien mesquin de stopper la machine peu avant la fin.

    Je pense que je peux aussi me brosser pour la carte Kadeos qui était promise aux nouveaux inscrits après le 12 Novembre (d’autres personnes dans mon cas ?) .. mais bon, pas grave je vais oublier de jouer sur le réseau 888/MGS pour la peine (pas grave, le courrier d’activationà du retard).

Laisser un commentaire

