Sondage : quel cadeau voulez-vous pour mon tournoi bounty ?

Et oui, c’est vous qui allez choisir votre cadeau si vous remportez mon tournoi bounty de ce dimanche (à 21h) !

Bon alors évidemment, je vous vois venir avec vos voitures de collection, vos billets tour du monde et autres rivières de diamants… Il n’y a qu’une condition : que ce cadeau ait une valeur de 200 euros !

Et pour une fois, ce post sera très court puisque c’est maintenant à vous de jouer dans les commentaires : je vous écoute ! Je garderais les trois idées les plus données et le gagnant du tournoi pourra faire son choix 🙂

(pour rappel, si vous voulez participer au tournoi bounty à 8 euros le buy-in, cliquez sur ma bannière à droite et enregistrez-vous ! Le tournoi aura un prizepool ajouté de 488 euros répartis dans les places payées, le bounty sera de 88 euros et le vainqueur se verra offrir, en plus du prizepool, le cadeau en question !)

J’ai déjà pris les paris sur ce que vous allez demander, j’ai hâte de voir vos réponses !

23 Réponses to “Sondage : quel cadeau voulez-vous pour mon tournoi bounty ?”

  1. D8 Says:

    je pense que là tu as pris des risques!
    Bon qu’est ce que je voudrais dimanche soir une fois que je t’aurai renvoyé à tes chères études..?
    Euh…
    Euh………….
    Un tiquet pour un repas pour deux à 188€ dans un bon restau parisien..

    Au moins ça c’est simple!

    Et les 12 qui reste tu pourras m’inviter pour un mojito!

  2. carter Says:

    Le resto est pas mal mais les coffrets smartbox sont bien aussi

  3. Magic Says:

    Je dirais un sponsoring sur un beau tournoi live dans lequel tu participerais (en tant que joueuse) et où tu assurerais la promo du vainqueur avec des fanions/banderoles « Allez vainqueur, gogogo » (en tant que pompomgirl)

    le sponsorisé serait obligé de porter un teeshirt VDF !

    ou si tu préfères un resto qui t’épargne le ridicule de la situation

  4. Dethier Eric Says:

    Bon comme D8 à déjà pris l’idée du repas, ce à quoi j’ai directement pensé (et j’ajouterai la présence de Fabrice en chaperon. Je suis certain que ça va lui plaire LOL). Dès lors, je pencherai alors pour un HU quitte ou double contre toi of course. L’appât du gain, une mesure de folie, un brin de défi gambling ou le plaisir de pouvoir offrir avec ces 400€ gagné une soirée déjà plus dans nos standings. 😉

  5. Dethier Eric Says:

    Autre idée sans doute bien plus réaliste que d’essayé de t’affronter en HU :D.

    Un city trip à Londres et un petit lunch en votre compagnie au cœur de la ville, et visite découverte des plus beaux endroits.

    La visites découverte, ne mange pas de pain à part un investissement personnel et pas de budget ou presque.

    En somme une belle journée à partager.

  6. Dethier Eric Says:

    P.S. du précédent post évidemment Londres parce que Paris bcp risque de connaître et pour le « dépaysement ».

  7. viedefish Says:

    Et bien, je vois que ça fourmille d’idées 😀
    Je note, je note…

  8. TiTi PoKEr Says:

    si on ne peut le jouer on peut donner une idée quand même ??

    Je propose un coatching personnel pendant une durée d’un an, sur un minimum de 10 tournois lives, offerts par 888. (inscription, voyage ET hôtel ***** compris).

    Pour une première, il faut frapper fort, très fort :):):)

  9. Guilhem Says:

    Un HU suivi d’une soirée en tête à tête…
    :-p
    Ricardo
    http://ricardoc1.wordpress.com/

  10. Dethier Eric Says:

    Encore une autre idée. Tu deviendrai dans cette idée marraine de coeur et suivrait ton poulain dans un tournoi à 200€ avec comme objectif de le coacher (ça rebondit sur l’idée de TITI).

    Perso je préfère le trip à Londres.

    Ou encore une journée coatching dans un lieu de choix (j’entends de choix par un beau lieu et non un haut lieu) avec le team 888.

  11. Dethier Eric Says:

    Une bouteille de Champagne brut (La Bollinger ou la Chrystal étant un peut trop cher) à savourer sur un bateau mouche le long de la Senne et une conversation enflammée sur le ….

    … poker of course (qu’est ce que vous allez imaginer enfin!)

    Je « RE-FLECHIS » (à prononcer sans accent) encore.

  12. eiffel Says:

    un séance de psy pour déculpabiliser d’avoir osé sortir Claire de son tournoi ! 😀

  13. stefal Says:

    Eric,
    pour le HU, il te suffit d’accumuler les points de fidélité dur 888.com. Tu as ainsi la possibilité d’affronter notre fishette pour 1000$.
    Tu gagnes, tu es heureux.
    Tu perds, tu es encore plus heureux car la somme part à une association caritative.

    PS: Claire, rien de prévu en .com à part ce dont je viens de parler?

    • Dethier Eric Says:

      Évidemment je préfèrerai du live pour le HU, on tout de même bien plus d’infos. Je vois bien ce HU en deux manches gagnantes of course.

      Stefal tu sais qu’on est peu sur les .fr et avant tout je participe pour donner des idées car je ne suis pas sur 888.

      On verra pour le HU online quand j’aurai envie de cashout une partie de ma BR et de la mettre sur 888. A mon avis on se verra très probablement en live avant ça.

  14. Pat Says:

    ça serait pas mal d’avoir le choix , genre 3 « thèmes » :

    – poker : une soirée Poker avec toi évidemment
    – sport : pkoi un match de foot à wembley ou rugby, wimbledon etc… suivant l’actu
    – « perso » : théatre, restau…. qqch de cosy

    tout me monde y trouverai son compte…

  15. lessims (Shark Fisher) Says:

    Une freebox toute neuve pour pouvoir me connecter Dimanche soir (snif) …

    Plus sérieusement, une invit’ VIP pour te suivre (toi ou Fabsoul?) au moins 1 jour sur un live majeur en France : pour 200€ hors Paris y’a moyen d’attraper une nuit + petit dej …

  16. Extremgeek Says:

    Le top ce serait un Aquarium avec tout ses accessoires.

  17. Dethier Eric Says:

    Sinon pour en revenir aux idées:

    tout d’abord un article/intervieuw du gagnant sur le blog et sur MIP, ensuite un coaching de fond et un suivi du joueur et de sa gestion de BR pour faire grimper ces 200€.

    Objectif 2000€ dans les 3 mois (ça reste très cool) et/ou 10.000€ (plus tendu avec la variance) à l’année.

    Si l’objectif est atteint cela fera un big buzz pour 888 et Claire aura de nombreuses demandes de coaching.

    C’est de loin le cadeau le plus profitable pour un joueur débutant une BR.

    l’idée vient d’une phrase connue: « si tu offres un poisson à un homme il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher il mangera toute sa vie ».

    UPDATE YOUR BANKROLL WITH CLAIRE!

  18. Rednoise Says:

    @ Eric: l’idée vient d’une phrase connue: “si tu offres un poisson à un homme il mangera un jour, si tu lui apprends à pêcher il mangera toute sa vie”.

    C’est le slogan des îles de paix !

    J’ai pensé à autre chose perso. Un casque (Monster Beats Studio By Dr. Dre Black) link: http://replikstore.com/product.php?id_product=68
    Il coute 189€ et est haut de gamme à réduction de bruit 🙂

  19. steven Says:

    moi je propose la moitié d’un I-PAD pour 200€ !
    Quoi ? mon idée est nulle?!..
    😀

  20. Coyote Says:

    Si on se base sur un pur cadeau, c’est à dire un objet, je dirais une télé LCD.
    Si on reste dans le poker, je dirais un ticket pour un tournoi à 200€ avec un coaching associé d’une certaine Claire.

Laisser un commentaire

