Les cadeaux pour mon bounty du dimanche !

Tout d’abord un grand merci pour vos réponses nombreuses ; je vois que vous n’avez pas manqué d’idées !

Voici donc les cinq propositions retenues :

1/ Le casque « Monster beats by Dr Dre », histoire de frimer à la table avec le look le plus pointu du moment (voir lien ici )

2/ Une smart box « Séjour bien-être » ou « Sensation forte », ou « Grande table » ou « Escapade gourmande » 

3/ Un dîner avec moi et p’tet Fab aussi s’il est dans le coin (diner en période de tournoi) avec coaching personnalisé et bon vin :). L’idée d’être présent sur un gros tournoi avec nous (et d’autres joueurs pros) était sympa aussi mais le problème, c’est qu’il faut un badge presse pour pouvoir circuler partout librement et que ces derniers sont distribués au compte-goutte seulement par l’organisation.

4/ Un ticket d’entrée pour un side event en live à 200 euros (pour des raisons pratiques, la somme sera versée sur votre compte 888poker.fr et ce sera à vous de vous inscrire ensuite). Par exemple, si c’est une femme qui remporte le tournoi, il y a le Ladies de Deauville. Et, étant sur place, je me ferais un plaisir de partager un café et de coacher la gagnante du bounty en question ! Le souci avec les tournois mixtes, c’est qu’à Deauville, ils sont plus chers (330 euros minimum) donc qu’il va falloir rajouter un peu au bout…

5/ Un bon d’achat de 200 euros sur la toute nouvelle boutique en ligne de vêtements masculin pour les joueurs de poker : JAQK. Si vous rigolez en douce quand vous voyez s’asseoir en face de vous un mec 100% Audigier bariolé, cette marque est pour vous : modèles sobres, chics, bien coupés et surtout, dans des matières élégantes de type cachemire/soie. Bref, la classe absolue (je suis fan). Rendez-vous sur leur site ici !

Le gagnant du tournoi pourra donc choisir son prix directement avec moi (je ne sais pas encore si, une fois éliminé du tournoi, je vais pouvoir papoter via le chat avec les finalistes. Et c’est pareil pour le vainqueur. Donc, quand vous êtes en heads-up, prenez une minute pour noter dans le chat le cadeau choisi !)

Me sens un peu comme une cible mouvante môa... Va falloir être un lapin qui court vite !

Enfin, dernière minute : il va s’agir d’un tournoi double bounty (pour rappel, le bounty est de 88 euros chacun) ! C’est ce qui était prévu à la base mais la décision n’avait pas encore été prise de façon définitive. Il s’agit donc d’un tournoi à 8,80 euros avec 1 rebuy+addon. Ce qui est un concept que j’aime particulièrement car le prizepool va être sympathique et accessible à tous : si vous n’avez « que » 8 euros à mettre (ce qui constitue déjà une petite somme, on est d’accord), vous pouvez quand même gagner la première place !

Je ne rebuyerais pas d’un seul coup au départ du tournoi. Ce qui fait qu’il y aura deux joueurs bountisés ! (enfin sauf si je ne saute pas pendant la période de rebuy, of course !)

En même temps que ce tournoi, prévu dimanche 31 à 21h, je jouerais aussi la première étape de la Première Ligue de Poker, un tournoi à 2 euros à 19h30 avec lui aussi plein de cadeaux en rab’ genre i-pod et d’added money (inscrivez-vous via ma bannière sur 888 puis ici pour la Ligue).

En bref, ce dimanche soir, pour 10 euros d’investis (soit une séance de ciné), vous pouvez repartir avec une hotte de Père Noël ! A demain sur les tables, j’ai hâte !

17 Réponses to “Les cadeaux pour mon bounty du dimanche !”

  1. Pat Says:

    Bonne chance à tous, et gl Claire 😉
    J’espère qu’on te verra aussi sur 888Poker.titi … euh .com pardon 😉

    @+
    Pat

  2. Extremgeek Says:

    Bonjour merci pour tes infos me suis inscrit via PokerXtrem cela pose t’il un probleme ?

  3. Extremgeek Says:

    Je desole peut pas crediter 888 ce jour dommage cela n’est que partie remise.Bonne continuation a toi.

  4. bazeil aymeric Says:

    mreek donc je choisi comme cadeau la réponse 1 c’est à dire le casque Monster by dre ! 🙂 ty et à bientot

  5. tec44 (pierre) Says:

    c t un super tournoi , dsl pour les 2/3 bads .
    promis je recommencerais encore .

    à bientôt

  6. bazeil aymeric Says:

    Merci 😉
    GG à tous et merci le rebuy au début :p

  7. habitrouge34 Says:

    hello Claire, brillant avant dernier ( bouhhh qu’il était mauvais le dernier ) j’avais tenu a être la pour cette première , juste un peu déconcerté j’avais zappé le principe du rebuy…et impossible de recharger via paysafcard pendant le tournoi…donc se retrouver avec la moitié du tapis de la table à la premiére main c’est moyennement motivant… mais bon faut bien que je trouve des excuses….

  8. guillaume Says:

    Salut,

    Alors voilà, j’ai gagné ce soir , 14/11.
    Mon pseudo : gui10

    Aprés un HU trés trés trés trés trés long avec Jambonbeurre, je fini par l’emporté avec A10 contre J2.

    Trés content de cette victoire et aussi de ce tournoi car il y a une super bonne ambiance.

    Je choisi donc comme cadeaux, une smartbox sensations fortes. ( Non pas que l’idée du diner me déplaise, mais ça risque de déplaire à Madame ^^ )

    Merci encore, et j’attend de tes nouvelles.

  9. Ben Says:

    Superbe Tournoi et merci encore a 888 🙂 et surtout a claire lol.

    Je termine 1er du tournoi et sort enfin claire aprés une 1er tentative avec JJ vs AQ , elle chope son AS biensur.

    Je serais surement la sur les prochains tournoi enfin (ou pas ) lol hein claire aller Bonne continuation et vive Poker-mania la communauté francophone de poker lol

  10. Matt91 Says:

    Je suis déçu Claire … je pensais avoir droit a un repas avec toi sniff…

    Mais Igal ne ma rien proposé de tel ! (faudrait revoir la liste des cadeaux !!!)

    • viedefish Says:

      Oh, pardon Matt. En fait, comme je l’ai écrit dans un précédent post, les cadeaux ont changé. Ce post sur les propositions de cadeau était pour les premiers tournois bounty. Et en attendant que la liste définitive (celle qu’Igal t’a donnée) arrive. Mais je suis sure que tu trouveras un cadeau qui va te plaire quand même ! Encore bravo en tout cas ! 🙂

  11. guillaume Says:

    J’en profite pour prévenir. On m’a dit que je cite « pour les cadeaux destinés aux joueurs francais, nous sommes dans l’obligation pour des raisons de budgets de travailler avec un prestataires ……… »

    Ne croyais pas la première partie de la phrase, parce que moi j’ai choisi le cadre photo et j’ai fini par le recevoir. Il est beau, nickel mais ce branche sur les prises disponibles en ANGLETERRE.
    Pour un cadeau destiné aux français je trouve cette blague SUPER marrante.
    Je dois maintenant faire le tour des magasin pour trouver un adaptateur GB/FR. Trop cool quoi.

    Désolé de mettre ça sur ton blog mais fallait que ça sorte.

Laisser un commentaire

