Viedefish dans Playboy ! (ah vous ne vous attendiez pas à ça hein ?)

Publicité mensongère : façon machiavélique d’arriver à ses fins en faisant croire quelque chose alors que la réalité est quelque peu différente… 🙂

En effet, Fabrice et moi sommes réellement dans le Playboy Croate de ce mois-ci (oui, oui, ils ont un Playboy là-bas aussi) : mais Papa, Maman, on vous rassure : on a gardé nos vêtements.

A la base, la journaliste nous avait suivis pendant deux jours à Split car elle trouvait notre métier original (ben tu m’étonnes). Et l’article devait être publié dans un magazine du cru : Globus (genre Paris Match ou VSD). C’est donc avec surprise et entre deux hoquets de rire (jaune) que Fabrice a ouvert l’email de la journaliste pour voir que celle-ci avait fait publier la chose dans Playboy, qu’elle trouvait (dixit) « plus approprié à notre vie ». Lol.

Voici l’article en question (et si un de vous lecteurs chéris parle Croate, je lui envoie l’article pour qu’il me dise tout de même de quoi il retourne…)


Mais bon, comme je ne voudrais surtout pas être coupable de publicité mensongère et de vouloir faire du clic avec des titres accrocheurs et basés sur du vent, je vais de ce pas me rattraper :

Ben quoi, c'est une photo de moi topless, non ? 😀

Sur ce, trève de plaisanterie : dimanche c’est bounty chéri ! En effet, comme il y a 15 jours, on remet le couvert avec plaisir pour ce tournoi qui débute à 21h et offre 488 euros d’added-money, 88 euros de bounty et un cadeau d’une valeur de 200 euros au vainqueur, le tout en plus du prizepool ! Le buy in est de 8 euros avec possibilité d’un add-on et d’un rebuy mais comme la structure est douce, il est tout à fait possible de le faire en freezeout. De mon côté, afin d’offrir deux bounty, je ne double rebuy pas d’entrée. La dernière fois, je sais qu’on avait tous passé un bon moment donc re-belotte ! (sauf si je suis en finale du BPT d’Enghien mais là, je suis sure que je serais pardonnée pour mon absence 😀 …)

Petit conseil pour la route : si vous voulez vous financer le tournoi, allez faire un tour sur 888poker.fr du côté des tournois quotidiens à garantie car cette dernière n’est jamais atteinte ! Hier, par exemple, j’ai fait un 25 euros avec 3 000 garantis mais la moitié était en overlay ! (mais chut, je vous ai rien dit…)

13 Réponses to “Viedefish dans Playboy ! (ah vous ne vous attendiez pas à ça hein ?)”

  1. mat Says:

    Rofl Claire
    maybe on se voit à Enghien !

  2. Lydsistrata Says:

    t’as pas une drôle de coupe de punk sur cette photo? je savais que t’avais été keupon dans ta life…
    Un drole de language technico/english le poker quand même, plus ça va, moins je comprends.

  3. Pat Says:

    Demandes à Voj….

    sinon c’est écrit trop petit pour une traduction.. à part le titre qui veut un truc du genre « Roi du poker à Split’

  4. stefal Says:

    Il en serait presque beau sur la photo, le Fabsoul. Un vrai pro le photographe ^^

  5. D8 Says:

    le jour ou 888.fr daignera s’interesser aux documents que je leur ai envoyé, je jouerai ton tournoi bounty!!

  6. D8 Says:

    ps.. On a eu de la chance qu’ils choisissent pas Titi pour mettre dans playboy!!!!

  7. nico de saint malo Says:

    c’est vrai que fais bien vieux beau sur la photos le fab par contre toi tu fais limite trop jeune sur la tienne
    pour le bounty pareil que D8 quand 888 aura regarder attentivement mes papiers je pourrais jouer…

  8. kesdonc Says:

    Cool,

    Je pense que je vais y participer à ce MTT surtout que le freeroll du Magic Monday m’a apporté quelques Gwennegs (google is your friend) !

  9. kheops7 Says:

    +1 avec D8 ….. une misère ces sous-traitants …

  10. Kof Says:

    J’aurai du faire comme D8 car dans 8 jour mon compte sera bloqué et je n’arrive pas à faire valider mes documents avec ce service validation totalement incompétant.
    Je leur ai d’ailleurs envoyé un mail incendière ainsi qu’au support, et je vais faire un article sur mon blog pour dissuader les gens de déposer sur cette room.
    Ça me désole pour toi Claire, car tu n’y es pour rien, mais c’est vraiment innadmissible de la part d’une room sérieuse !

  11. Kof Says:

    Je sais que le service est sous traité, mais qu’il change de sous traitant s’il est incompétent.
    Ils sont responsables des prestataires qu’ils contractent !

  12. kheops7 Says:

    suffit que je laisse un commentaire pour que le facteur m’apporte ma lettre …. les sous traitants se sont reveillés !!!!

  13. guillaume Says:

    Salut,

    Alors voilà, j’ai gagné ce soir , 14/11.
    Mon pseudo : gui10

    Aprés avoir chatté pas de river ( Désolé pour ceux que j’ai pu sortir comme ça ; soit tout ceux que j’ai sorti…)un HU trés trés trés trés trés long avec Jambonbeurre ( qui ne voulais pas lacher le morceau et voulait cumuler Bounty et cadeau 😉 ), je fini par l’emporté avec A10 contre J2.

    Trés content de cette victoire et aussi de ce tournoi car il y a une super bonne ambiance.

    Je choisi donc comme cadeaux, une smartbox sensations fortes. ( Non pas que l’idée du diner me déplaise, mais ça risque de déplaire à Madame ^^ )

    Merci encore, et j’attend de tes nouvelles.

    P.S : Si tu pouvais toucher 2 mots à 888 pour ce qui est de mes documents non validé encore, car par rapport aux autres rooms je trouve que c’est un peu long et cela commence à m’inquiéter. Merci.

Laisser un commentaire

