Pokermania champion du bounty !

Une fois de plus, nous étions une petite quarantaine à passer une soirée agréable sur mon tournoi bounty du dimanche. Enfin agréable, pas pour tout le monde puisque comme d’hab’, seuls dix d’entres nous sont repartis avec un dédommagement pour l’effort accompli (mais attention, étant donné que l’added prizepool est de 488 euros, les places payées sont fort juteuses 🙂 ). Et quand je dis « entre nous », ça veut dire que j’ai en-fin réussi à faire l’argent en finissant 6e ! Le tout, comme d’hab’ sans avoir pris mon re-buy puisque je laisse ainsi une chance de m’éliminer deux fois.

Mais comme les deux dernières fois, j’ai pris un départ sur les chapeaux de roues et du coup, seul un joueur aura eu le droit au bounty à 88 euros : et c’est notre star du soir Pokermania31 qui s’en sera régalée.

Et quand je dis star du soir, c’est que notre ami n’aura laissé aucune chance aux autres adversaires ! Remportant tous ses coups à la suite (sauf un flip contre moi dans lequel le bounty lui passe une première fois sous le nez avant de finalement battre mon brelan de 4 floppé contre un tirage couleur max qui rentre à la river), il montera une montagne de jetons jusqu’à se charger des trois derniers joueurs en moins de 5 minutes !

Une belle TF avec de nombreux bons joueurs habitués du tournoi : Tec, Stocchi, Jambon et pleins d'autres petits nouveaux : welcome !

Jamais on n’aura vu une fin de tournoi aussi rapide ! Bravo donc à notre vainqueur du tournoi ET du bounty : Ben, un webmaster de 26 ans vivant à Toulouse et qui est un fier porte-parole de poker-mania, une communauté de plus de 1 800 joueurs de poker. Et merci aussi aux petits nouveaux (dont DavidLpoker) qui sont venus découvrir la room via ce tournoi : j’espère vous revoir très vite !

Un petit mot enfin pour les quelques joueurs (dont Kof, snif ou encore Fred, qui est pourtant nous venu nous faire un coucou et avec qui je n’ai malheureusement pas pu jouer, n’étant jamais à sa table –re-snif) qui ont encore des soucis avec leurs codes et les validations. Tout se résout petit à petit et bientôt, cette histoire ne sera plus qu’un lointain souvenir…

Sur ce, il neige à gros flocons dans le ciel de Londres et, bien qu’aimant beaucoup ce temps là qui vous fait aimer de rester au chaud chez vous sous la couette, j’ai vraiment hâte de partir dans 48h sous le soleil de Thailande ! Mouhahhaaa 😀

(mais j’essairais tant que possible de participer aux supers dimanches de 888 avec trois tournois inratables : mon bounty, le 10 000 euros garantis avec overlay magique et celui de la PLP ! On m’a dit que cette soirée était une des meilleures façon de monter son bankroll à partir de rien et au vu des cadeaux ajoutés, de l’added-money et des overlay, franchement, il n’y a pas photo !!!)

UPDATE :

Pour des raisons techniques (liées à l’ARJEL), La Première Ligue de Poker est contrainte de faire une pause en France. Snif snif, perso je trouvais pourtant que c’était une idée formidable pour se construire un bankroll à partir de rien ou pas grand chose… En attendant, et pour remercier tous les membres d’avoir pris part à l’aventure, la PLP propose de vous rembourser tous vos tournois du dimanche (buy in 2.2 euros). Il n’y a qu’à envoyer un mail avec votre pseudo et coordonnées à contact@premiereliguedepoker.com et il n’y a plus qu’à croiser les doigts pour que la Ligue reprenne vite le chemin de retour !

Et tant qu’à faire un update, autant en faire deux ! Voici la couv’ du dernier numéro d’Insider, un magazine lifestyle & jeux édité par le groupe 888 et dispo soit chez vous sur abonnement soit dans de nombreux casinos :

Version officielle : "Je bois beaucoup d'eau et de thé vert, je fais beaucoup de sport, je ne mange jamais de viande ni de matières grasses, je ne bois jamais d'alcool et passe tous les matins mon visage dans de l'eau de rose et de bleuet." Version officieuse : "Vive Photoshop" 😀

Publicités

23 Réponses to “Pokermania champion du bounty !”

  1. pitpoker59 Says:

    Et bien je pense que je vais me laisser tenter et ouvrir mon compte 888.
    A bientôt
    😉

  2. PokR1 Says:

    C’est vrai que tu nous mets l’eau à la bouche avec ce fameux overlay! Quelqu’un sait quand se déroule le 10000 garantis et à quel buy-in svp?

  3. Ben Says:

    Salut tout le monde et merci claire pour l’article .

    Je vous donne rdv au prochain Bounty :p Massacrator le retour

  4. murlock7 Says:

    ouais avec tous les bad beat horrible que j ai pris dimanche, le prochain je vais même pas a avoir a forcer pour le gagner

  5. DavidLPoker Says:

    Au plaisir Claire, je reviendrai c’est sur, on a bien rigolé en + ^^

    Merci pour le clin d’oeil en tous cas !

  6. D8 Says:

    j’ai vu que t’étais partie comme une fusée! j’ai tenu le rythme une heure accroché à tes basques.
    Bon, mon code de validation ne passe tjs pas, je vais voir avec Igual qui m’a contacté..
    En attendant j’aime bien les tables de cash game de 888 ! Par contre je sais pas commet faire qu’on arrete de me demander si je veux montrer mes cartes quand je folde, et c’est chiant!
    le prochain bounty clairien je le prends!!

  7. Kof Says:

    C’est sûr que quand je suis pas là, c’est plus facile pour les autre d’être ITM !
    1er tournoi bounty que je rate, puisque mon compte est bloqué et que je ne peux plus jouer aux tables de 888, sniff sniff.
    Par contre plus de nouvelles de personne depuis une semaine et toujours pas de code de validation :’-(

  8. viedefish Says:

    Comme Fred l’a dit dans son précédent commentaires (autre post), sa situation est enfin rêglée (sa mère avait mal lu le code, méga lol) ! Donc ça ne devrait pas tarder pour toi Kof !!! Et tu pourras revenir faire ta TF, comme d’hab 🙂

  9. nico de st malo Says:

    beau bounty dimanche super ambiance je voulais jouer au loup (voir article precedent qui m à bien poiler) mais j’ai pas eu le temps puisque j’etais sur le tournoi de la PLP fini 4 ieme
    avec comme prix une PS3 comme toi la derniere fois.
    re bonne vacance

    nico

  10. gui10 Says:

    Bien joué à tous, moi j’ai pas eu la chance de la dernière fois, et je m’en suis rendu compte peu de temps aprés le début du tournois puis que j’ai vu mes KK cassés par un A9 qui touchera son 9 au flop et son As à la river. Claire me sort avec ses 77 contre mon AJ, je touche mon As au flop mais la couleur backdor viendra m’anéantir. ( Bravo Claire )

    Un petit mot quand même sur le cadeau que j’avais choisi pour ma victoire du dernier tournoi ( Une smartbox sensation ). Et bien la sensation est que je peut me la mettre ou vous savez. 888 ne peut ( veut ) pas me l’offrir et me propose donc un choix sur une petite dixaine pour un autre cadeau. Des cadeaux en rapport avec le poker bien sur (^^), moi qui espérait montrer autre chose que le poker à ma femme….

    Ce n’est pas de ta faute Claire, je le sais bien, mais je l’ai en travers de la gorge quand même, et je voulais donc signaler au prochain vainqueur de ne pas ce faire une trop grande joie quand au cadeau choisit avant que celui-ci ne soit bel et bien arrivé chez lui.

    Je serait surement des vôtres lors du prochain tournoi ne serai-ce que pour la monnaie à gagner 🙂

    • viedefish Says:

      Encore une fois Guillaume, vraiment désolée… Et ce n’est vraiment pas parce que 888 ne veut pas, crois moi. Il y a des raisons qui ne peuvent être contournées dans le nouveau processus qui vient d’être mis en place… En effet, le cadeau est désormais à choisir dans la shop, qui propose des objets d’une valeur par ailleurs supérieure aux cadeaux précédents (i-pad nano, casque sony, frigo à vins, table de poker etc…)
      En espérant te revoir aux tables bientôt et vraiment, milles excuses… 😦

  11. nico de saint malo Says:

    bonjour claire ,
    juste pour te signaler que le site de la PLP est fermer ,pouf disparu la PLP
    dommage c’etait une bonne idee
    j’espere que je recevrais qu’en meme ma PS3…

    • viedefish Says:

      Wow, et bien le pire dans cette histoire, c’est que c’est par toi que je l’apprends… Bon, ben je vais enquêter et j’espère qu’elle reviendra bientôt… C’était quand même une super idée c’est dommage… 😦 (mais j’apprécie leur geste de rembourser les buy-ins pour les membres, c’est honnête)

  12. Gum Says:

    J’ai du me tromper de tournoi en te sortant sur l’autre tournoi de la PLP : pas de bounty. Et avec la fermeture de la PLP, adieu le package holiday gagné lors du tournoi Open de France Vraiment pas cool !!! Que s’est-il passé ?
    Maintenant va falloir que je vienne sur le 10000€ pour pouvoir à ta table !!!
    @ +.

    • viedefish Says:

      Mais je comprends pas : si tu as gagné un prix avant que ça ferme, tu vas le recevoir ! Non ? Qu’est ce que t’as dit Lisa ?

      • Gum Says:

        J’aurais aimé avoir une réponse de Lisa sauf que maintenant il m’est impossible de la contacter du fait que le site PLP soit fermé.
        Je n’ai aucun contact avec Lisa et je ne peux ni répondre à l’adresse mail du manager de chez PLP, s’il existe ???
        Je vais attendre quelques jours dans l’espoir d’être contacté et si pas de nouvelles je reviendrai vers toi, si toutefois tu peux faire quelque chose.
        @ +.

      • viedefish Says:

        Et bien je l’ai eu par mail et la PLP en France n’existant plus, Lisa a donc perdu son travail… En revanche, elle m’a dit que les joueurs ayant gagné un cadeau avant que ça ferme allaient le recevoir. Ce qui me semble logique… On se tient au courant !

      • Gum Says:

        Merci pour ces nouvelles. Je ne manquerai pas non plus de te tenir au courant. Merci pour avoir assuré la liaison et croisons les doigts pour que Lisa retrouve du travail le plus vite possible !!!
        @ +.

  13. nico de st malo Says:

    oui j’éspére que si on gagné un prix avant la fermeture on le recevra (pour moi une PS3) j’ai envoyer un mail sur l le contact qu’ils ont laisser sur le site. mais c’est une bonne question de GUM…

  14. tec44 (pierre) Says:

    les explications de la fermeture de la PLP sont un peu justes à mon gout, et comme par hasard juste avant la fin du championnat (juste pour dire que j’étais en tête et de loin et que j’avais déjà fait mes valises pour les caraïbes)
    même pas un petit mail d’excuses personnalisées et/ou une petite compensation puisqu’avec leur fermeture inattendue ils économisent mon voyage à 5000€.
    à quelques jours près, ils auraient pu finir le championnat, à moins que cette fermeture était programmée d’avance !!???
    c vraiment dommage, l’ambiance était bonne et conviviale
    snifff

    • nico de saint malo Says:

      Pour l’ambiance je suis tout a fait daccord avec toi c’etait super chouette
      dommage pour ton voyage
      a++

    • viedefish Says:

      Je peux te garantir Tec que ça n’a rien à voir avec la fin du championnat ou quoique ce soit du genre. En Espagne et en Angleterre, ça cartonne et ils offrent sans souci des contrats de sponsoring ! Donc la PLP à la base voulait (comme 888) faire plaisir à ses membres. C’est le but du truc. Et si en effet c’est arrêté si brutalement, sans que ce soit prévu d’avance du tout, c’est pour des raisons que je ne donnerais pas ici mais qui sont à 200% liées au marché français et à ses spécificités depuis l’arjel… Crois-moi, on est tous déçus… Mais vraiment, ça peut repartir un jour, l’an prochain : croisons les doigts ! Sorry pour toi en tout cas car en effet, tu es un excellent joueur et tu as su cartonner vraiment lors de cette saison. Sick 😦 mais j’espère à bientôt sur les tables !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :