Bonne année 2011 à tous !

Déjà 2011 ! Je ne sais pas vous, mais je me souviens encore parfaitement du passage à l’an 2000. Un peu trop clairement à mon goût d’ailleurs (Damn’it, c’était quand même il y a 11 ans !). Je vais donc whiner façon grand-mère et employer une phrase qui, petite, m’exaspérait au moins au temps que les « Comme elle a grandit ! » : « Le temps passe beaucoup trop vite… ». Parce qu’aussi loin que je me souvienne, quand on est enfant, une année scolaire, c’est presque déjà long comme une vie entière… Drôle de sensation quand la spirale s’accélère pour finalement se voir faire des projets dans les deux années à venir et se dire qu’on manquera peut-être de temps…

Mais la vie a beau défiler à bon rythme, faisons en sorte de la traverser  avec joie et optimisme ! C’est pour cela que je vous souhaite moultes bonheurs pour 2011 !

Un métier que vous aimez, des amis avec qui passer des soirées mémorables, du bon vin dans vos verres (et du bon fromage dans l’assiette), une santé au top pour vous et les gens que vous aimez, des mâchoires qui font mal à force de rire, des belles envies de voyages qui se réalisent, un bébé (pour ceux qui le souhaitent), une belle bagnole (pour ceux qui le souhaitent), la nouvelle version de l’i-pad avant tout le monde (pour ceux qui le souhaitent), un éléphant (oui, après tout, on sait jamais…), un tournoi de poker qui se termine par une table finale et/ou une victoire, un jardin plein de fleurs (ou de tomates, c’est selon), une maison dans laquelle vous vous sentez bien, un chat qui ronronne sur vos genoux, et enfin, beaucoup de fierté pour la façon dont vous menez votre barque comme un grand depuis maintenant quelques temps et qui vous a amené là où vous en êtes aujourd’hui.

Donc qu’importe l’endroit, pourvu qu’il vous rende tout simplement heu-reux et qu’il vous donne envie de continuer à avancer avec optimisme ! Et si cet endroit ne vous plait pour l’instant pas beaucoup, c’est juste qu’il vous faudra un peu d’énergie pour faire tourner la roue dans l’autre sens : n’oubliez jamais qu’en se battant et qu’en ayant la foi, on escalade des montagnes et on décroche la lune ! 

Je prendrais donc l’exemple de Philippe Croizon, amputé des 4 membres suite à une violente électrocution, qui décida un jour que plutôt que de se laisser abattre et déprimer, il traverserait la Manche à la nage. Oui oui. A la nage. Il était au plus bas, et a donc décidé de prendre son destin en main et son avenir à bras le corps, et, étant donné que ce que pensaient les gens lui faisait une belle jambe, il s’est entrainé en ne perdant jamais de vue son objectif. Jamais. Même quand il souffrait le martyre.

Cet exemple symbolise tout ce que je vous souhaite pour 2011 et au-delà : (non, je ne veux pas parler d’être amputé des 4 membres, bande de lecteurs crétinous) fixez-vous des objectifs et donnez-vous des moyens de les atteindre !  Je ne connais pas de meilleur moyen pour être heureux !

Bonne année les amis !

19 Réponses to “Bonne année 2011 à tous !”

  1. murlock7 Says:

    bonne année a toi aussi 🙂

  2. eiffel Says:

    bonne année !!

  3. Gum Says:

    Bonne année 2011 en espérant avoir le plaisir de te rencontrer à nouveau sur un Live.
    On se contentera en attendant des tournois sur 888.fr
    (au fait, j’ai toujours pas eu de nouvelles de la PLP et je pense que je ne recevrai pas mon package holiday à 750€, grande déception et je ne sais pas vers qui me tourner pour le réclamer, please help me !!!)

    @ +.

    • viedefish Says:

      Hello ! Je vais surveiller ça te me renseigner : ce n’est pas normal que tu ne l’aies pas reçu. Attendons qqs jours que tout le monde soit rentré de vacances et on se tient au courant ! Encore bonne année et à bientôt !

      • nico de saint malo Says:

        bonne année 2011
        je pense que tu peux dire adieux a ton package et moi a ma PS3
        dommage
        sinon je te souhaite une bonne santé a toi et a toute ta petite famille
        et a moi je me souhaite une table final a un mega event

      • viedefish Says:

        Ne dites pas encore adieu tant qu’il reste de l’espoir 🙂 (mon big boss vient de rentrer de congés et je l’ai mis au parfum : je vous tiens au courant)

      • nico de saint malo Says:

        merci au grande déesse du fish
        gloire a toi

  4. Kof Says:

    Belle et heureuse année à toi aussi !

  5. LadyCats13 Says:

    Merci pour ces voeux originaux, à l’image de son auteur… on en attendait pas moins de toi ! Pour ma part, ce sera chéri, poker et chats… on fait ce qu’on peut et c’est déjà pas mal ! Au plaisir de te revoir en 2011 et bonne continuation dans ton périple autour du globe… n’oublie pas les copains pour les photos de tes étapes, c’est un pur bonheur à chaque fois d’admirer tes clichés ! bizz

  6. caroen roland Says:

    mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annee

  7. TiTi PoKEr Says:

    Simplement une année comme 2010 pour vous deux, et ce sera parfait, non ?? 🙂 (sauf pour la fin d’année), et évite le thé si possible ….

  8. chaboiv Says:

    meilleurs voeux egalement . et merci pour ces posts.
    au fait photo tres sympa de toi dans le livre photo « made in Poker »

  9. marcico4 Says:

    Merci Claire, mes meilleurs voeux de bonheur pour toi et tes proches aussi.
    Moi j’ai fait le voeux de te rencontrer en vrai…hihi!
    J’aimerai jouer ton bounty à 8.80€ mais pffff je le trouve cher ! les soldes démarrent le 12, tu pourras mettre le prochain à moitié prix au mons stp ?

  10. Caleche19 Says:

    Claire, ce sont les meilleurs voeux qu’on m’ait souhaités !…
    Oui continues tes billets, c’est un bonheur à chaque fois.

  11. DavidLPoker Says:

    Bonne Année Claire avec que du bonheur et la santé !

  12. Piskou Says:

    Un exemple un peu borderline ^^

    je te cite :
    […] Je prendrais donc l’exemple de Philippe Croizon, amputé des 4 membres […] prendre son destin en main et son avenir à bras le corps […] ce que pensaient les gens lui faisait une belle jambe […]

    Sinon des billet excellents et une lecture agréable 🙂

    Tu donnes l’image d’une joueuse pro accessible et ca te rend moins anonyme que tout les grands champion ce qui fait qu’on t’aime plus qu’eux.

    Bref bonne année à toi et à vous aussi les lecteurs (c’est vrai après tout tu n’es pas la seule qui mérite des voeux :p) et que 2011 soit meilleur que 2010

    • viedefish Says:

      (ben j’ai fait exprès pour les allusions aux bras et aux jambes 🙂 – un peu limite je sais mais bon, on peut aussi faire passer des messages en souriant non ?
      Merci en tout cas et bonne année à toi aussi ! De même, bonne année encore à vous tous pour vos chouettes commentaires !!! Merci à vous !

      • Piskou Says:

        Bien sur ^^ mais c’était pour être sue que c’était volontaire, moi ca m’a fait sourire, donc objectif atteint, mais je pensais plutot à certain lecteur un peu suseptible, capable de venir prendre la mouche et d’en faire tout un plat (un plat avec un mouche, mwhahaha, bref ^^)

  13. Matt91 Says:

    Salut Claire,

    Bonne année à toi et aux autres…
    Pour 2011 on diminue le priz pool ! et fini le cadeau de 200€ ? :/

    A bientôt, j’espère.

Laisser un commentaire

