Le classement des 40 joueuses françaises sur la All Time Money List !

Pour cette journée de la Femme qui tombe comme une farce en plein le jour de mardi gras, je ne pouvais pas ne pas rendre hommage à mes consoeurs du milieu. En effet, dur dur de se faire une place dans un milieu si masculin et dans lequel, il faut bien l’admettre, on ne brille pas encore assez…

J’ai donc eu l’idée, vers 2h du matin hier soir (vive le décallage horaire en revenant des US…), de recenser toutes mes caramades de jeu sur Hendon Mob et d’établir un classement des 40 joueuses françaises ayant déjà fait un résultat sur le circuit pro (ce classement ne prend en compte  ni les réguliers ni les petits tournois – ce qui est souvent la même chose – et recence tous les résultats depuis le début du poker féminin en France). Bravo à vous toutes Mesdames/Mesdemoiselles et surtout, ensemble, continuons à faire des résultats ! :)

1. Almira Skripchenko : 251 665$

Elle est belle, elle est intelligente (doux euphémisme), elle est drôle et en plus, elle est la française ayant le plus gagné de tous les temps en tournoi ! VGG Almira !

2. Vanessa Perdigon-Hellebuyck : 220 560$

3. Mercedes Osti : 206 130$

4. (moi) : 179 050$

5. Nesrine Kourdourli : 168 500$

6. Alexia Portal : 162 550$

7. Fabienne Grafouillère : 160 060$

8. Rebecca Gerin : 158 835$

9. Barbara Martinez : 157 960$

10. Anais Lerouge : 142 260$

11. Antonia Alomar : 124 600$

12. Marine Labernardie : 101 400$

13. Sarah Herzali : 96 850$

14. Alana Pariente : 71 500$

15. Mylène Cogan : 66 550$

16. Lucille Cailly : 53 900$

17. Estelle Denis : 52 725$

18. Christelle Cherubini : 50 400$

19. Muriel Gomez : 48 400$ (belge)

EDIT : 20. Alexandra Petitjean : 45 500$  au Partouche de Lyon (résultat pas encore à jour dans Hendon mob donc rajouté après l’intervention de Mr4b🙂 )

20. Lise Vigezzi : 32 500 $

21. Valerie Pignot : 21 575$

22. Cynthia Foresti : 17 750$

23. Marie Chalendard : 14 700$

24. Marine Gessat 13 900$

25. Celine Bastian : 11 960$

26. Sabrina Derdar : 11 690$

27. Fatima Gaonach : 10 830$

28. Coralie Nauder : 9 940$ (belge)

EDIT : 29. Aurélie Quelain : 8 600$ (merci pour ton commentaire)

29. Caroline Darcourt : 8 000$

30. Caroline d’Istria : 7 300$

31. Laure Tran : 5 900$

32. Caroline Diament : 5 800$

33. Diane Maarek : 4 700$

34. Karine Peirano : 4 500$

35. Celine Dareau : 4 000$

36. Marion Saul : 3 800$

37. Carole Namyas : 2 750$ (Trois noms différents sur Hendon Mob)

38. Elsa Bargiarelli : 2 680$

39. Margaux Ponnelle : 2 660$

EDIT : 40. Elaine Bulteau : 2 550$ et 41. Sandrine Salsac : 2 500$

40. Marion Nedellec : 1 820$

Et voilou ! Je m’excuse par avance si j’ai oublié l’une d’entre vous sur cette liste, ce qui serait loin d’être impossible… (c’est d’ailleurs pour cela qu’il y a des noms avec marqué EDIT devant🙂 )N’hésitez donc pas à me mettre un message dans les commentaires !

. Sinon, un petit mot tout de même sur les récompenses qui ont circulé sur la blogosphère ces quelques derniers jours : j’ai reçu le blogscar de bronze par les lecteurs de Fred « D8 » Brunet (derrière les talentueux Stefal et Rincevent) et le trophée du meilleur blog féminin par les lecteurs de David L. Poker.  Et quel meilleur jour que celui-ci pour évoquer ici ce qui m’a tant agacée dans ce prix intitulé : « meilleur blog féminin »… J’ai d’ailleurs cru rêver en lisant la catégorie… Et puis j’ai écrit un mail à David (dont j’apprécie par ailleurs le blog) pour lui exprimer tout mon désaccord.

En résumé : « Un blog poker n’a pas de sexe. Il s’agit d’un compte-rendu personnel de vie lié à une activité. J’aurais préféré que tu ne me nomines pas plutôt que d’apparaitre dans cette sous-catégorie façon ghetto. A quand le « meilleur blog poker des + de 40 ans », le « meilleur blog des joueurs à moustache » ou le « meilleur blog de rouquin ». C’est ridicule, limite insultant. Mon blog doit concourir dans les catégories générales ou ne pas concourir du tout. Pas dans une sous-catégorie qui fait penser à un prix de consolation : « amusez-vous les filles, bientôt, vous aussi vous pourrez ptet être nominée avec les hommes. Ou pas. » Et je pense que mes co-récompensées (LadyCats et Zaranova) seront du même avis…

Bref, ceci est, vous l’aurez compris, un post à 100% fémininiste. Je ne me considère d’ailleurs pas réellement en tant que telle et je n’ai jamais tenu de propos façon Chienne de Garde, mais certaines inégalités ont l’art de me faire hérisser le poil que je n’ai pas…

Je me souviens aussi du petit mot d’Alexia lors des Awards, qui faisait à juste titre remarquer que les femmes n’étaient pas nominées ailleurs que dans la catégorie « performance féminine »  en me citant comme exemple dans la catégorie « Révélation » (qui ne comportait aucune femme). Là aussi, la ghettoisation et le prix de consolation étaient au rendez-vous. Parce que oui, Ladies ou pas Ladies, Vanessa a remporté un bracelet pour la France et fait résonner la Marseillaise au Rio. Donc oui, elle aurait mérité d’être nominée ailleurs…

Ca y est, j’en ai fini de mon coup de gueule du jour. Mais je voudrais terminer sur un rappel de dates, parce que l’on a tendance à oublier à quel point nous partons de loin : il y a seulement 70 ans, une femme ne pouvait ni s’inscrire à l’université sans l’accord de son mari, ni voter, ni ouvrir de compte bancaire ; il y a seulement 50 ans, une femme ne pouvait pas travailler sans l’accord préalable de son mari et il y a seulement 30 ans, on pouvait licencier une femme parce qu’elle était tombée enceinte.

On a toutes tendance à oublier à quel point ces changements sont récents à l’échelle humaine… Je fais d’ailleurs une parenthèse : j’ai vu hier le fim « Potiche » de François Ozon, un excellent film, drôle, avec des interprêtes jubilatoires et qui représente bien la difficile transition de la place des femmes dans les années 70-80. Ces changements si récents expliquent aussi pourquoi certains vieux machos du milieu (R.H. par exemple pour ne citer que lui, obv ^^) tiennent les propos qu’ils tiennent : après tout, quand ils sont nés,  la femme était encore un joli objet sous la propriété de son mari. Alors c’est sûr que l’idée de se faire déstacker par une nana à une table de poker, ça doit les chatouiller un peu🙂 (« Wohoo Girls, they wanna have fun, oh yeah ! They wanna have fuuuuun ! » – and chips too-)

EDIT : Je viens de découvrir à l’instant un blog super sympa et 100% féministe poilant : viedemeuf (!). Ce site compile le best-of des anecdotes du sexisme ordinaire qui nous font dire que la route est encore longue… Courez-y ! (Allez, un exemple pour la route : « Il y a quelque temps, lors d’un dîner, une amie renverse son verre de vin sur mon ami. Elle se tourne alors vers moi et s’excuse. Devant mon regard interrogateur : « c’est pas toi qui t’occupes de la lessive…? » Et puis un autre aussi : « Aujourd’hui, alors que j’annonce à ma mère mon intention d’emménager avec mon copain, elle me répond très sérieusement: « Mais tu vas savoir lui faire à manger tous les soirs ? » Même mon copain en a ri ! »)

FLASH DERNIERE MINUTE : RDV POUR MON PROCHAIN TOURNOI BOUNTY LE DIMANCHE 13 MARS A 21H SUR 888.FR🙂 (buy in 5 euros avec 2 rebuy autorisés, plus addon. Et 88 euros pour celle/celui qui m’élimine).

65 Réponses to “Le classement des 40 joueuses françaises sur la All Time Money List !”

  1. Dick Byrne Says:

    Love marion Saul

  2. Vanessa Hell Says:

    Je suis bien d’accord ! (aussi avec Fuck la vaisselle :p)

  3. mr4b Says:

    te laisse pas faire !
    sinon concernant le classement, il va etre chamboulé d’ici deux jours avec l’arrivée de Alexandra « supercrapeau » PetitJean et ses 32k ship au Partouche Poker Deepstack de Lyon ce dimanche. Et c’est pas fini !!🙂
    (merde tu lis pas mon blog ou quoi ?😉😉😉 )
    la bise

    • viedefish Says:

      Ah mais oui ! Si tu as le montant exact de ses gains en euros, je vais réparer ça de suite🙂 (c’est pas encore dans hendon mob)

      • mr4b Says:

        mhmm en live ca doit s’arreter là. elle s’est qualif pr bcp de trucs, mais la c le premier cash out imo. vu qu’elle n’a pas encore d’hendon mob.
        donc c’est 32,750€🙂
        ty

  4. Rincevent Says:

    Ah le bon vieux temps… Nostalgie!😀

  5. stefal Says:

    Sympa d’avoir inclus Mugo, notre compatriote.
    Sais-tu que la journée de la femme se termine à 20h45 avec le coup de sifflet de Barcelone-Arsenal ;o)

    Content d’avoir retrouvé Rosie la riveteuse décédée récemment et dont l »‘histoire nous est contée dans un de mes blogs préférés. je t’en recommande la lecture:
    http://laboiteaimages.blog.lemonde.fr/2011/01/01/rosie-la-riveteuse-a-devisse/

  6. bressan08 Says:

    La première française est 111ème, le poker féminin français a encore pas mal de chemin à faire. Concernant les « récompenses spéciales femmes », au contraire de ta « frustration » je trouve personnellement que leur rôle est de montrer que le poker est un sport mixte.

  7. PrizePool Says:

    Question ? Connaissez vous l’unique sport Olympique dans laquelle concourent ensemble homme et femme ?

  8. franck221 Says:

    bonne réponse, je suis tout à fait avec toi sur ce principe! blog féminin franchement!!!!

  9. bressan08 Says:

    Et tu as oublié Vanessa Rousso😉

  10. mama913 Says:

    Alex avait deja une hendon avant ce week end et sa perf à Lyon avec la 4e place à la World Cup of Poker au PCA si je ne m’abuse

    • mr4b Says:

      je ne crois pas que ça ai donné droit à une ligne malheureusement.
      Sinon oui en effet, elle avait pris un peu de cash.

    • supercrapeau Says:

      C’est bon ils l’ont rajouté sur hendonmob ! (Ca fait beau avec le drapeau des Bahamas !)

      • supercrapeau Says:

        (par contre hors de tout classement parce que c’était un tournoi non-ouvert à tous donc ils sont vraiment sympas de l’avoir ajouté)

  11. mama913 Says:

    btw sharkette, tu méritais au minimum d’etre nominée en catégorie révélation for sure

  12. anneaux Says:

    euh, moi je veux bien faire ta vaisselle😉

  13. Alexandra "supercrapeau" Says:

    Merci beaucoup pour mon entrée dans le classement et cet article ! Je ne peux pas être plus d’accord avec toutes ces histoires autour du poker féminin complètement ghettoisé. Merci donc d’avoir exprimé cela d’une façon un peu visible pour une fois et surtout sans compromis.

    @Fab et Mama : j’avais pris 7500$ au PCA, j’attends d’avoir ma ligne pour en informer HM car c’est vrai que pour l’instant aucune idée de si ce n’est simplement pas pris en compte becoz of team ou freeroll ou si c’est un oubli par manque de visibilité de l’évènement. Ty Fab mon agent haha.

  14. Mercedes Says:

    Ouais, fuck the vaisselle !
    Merci pour l’article et d’être tout juste derrière moi… mais…..pour combien de temps ? Après mon année sabbatique poker, je vais rentrer dans le rang et retrouver une vie « normale » avec bcp bcp moins de poker donc on se croisera moins… Tous ces voyages et tournois ça a un coût quand même mais je ne regrette rien, ce fut bon !
    Alors VGG pour tes perfs et ton sponsor, que la force soit avec toi pour justement le faire ce très beau résultat !

  15. Nicolas Levi Says:

    Je ne peux qu’etre d’accord, 2010 a vu le poker feminin faire un gros bond en avant, souhaitons la meme progression en 2011🙂
    Et si je dit fuck la vaisselle je peux etre dans votre club de feministes?🙂

  16. Saichoro Says:

    Très bon article. D’ailleurs, la journée de la femme, c’est clairement macho quand on y pense ^^

    L’homme a 364 jours pour lui ! Et la Femme, 1 seul! C’est pas très égal tout ça…

    • Alexandra "supercrapeau" Says:

      Oui c’est un peu comme la journée de la sclérose en plaques, on dirait une maladie ^^

      • viedefish Says:

        Suis d’accord avec toi ! A la base, c’est vrai que l’idée semble ridicule. Mais c’est aussi parce que nous voyons cela d’un point de vue de femmes françaises, avec un statut qui malgré les injustices (En 2011, en France, les femmes gagnent en moyenne 27% de salaire en moins, assument 80% des tâches ménagères, représentent 18,5% des députés et constituent 85% des travailleurs précaires -copyright @ viedemeuf) reste immensément privilégié par rapport au reste du monde. Car cette journée est surtout un prétexte à ouvrir les débats et évoquer des sujets dont on n’a pas l’habitude de parler, tout en posant des questions et mettant en avant des disfonctionnements évidents. Et dans certains pays, ça peut servir à faire avancer les choses. Petit à petit…

  17. Kof Says:

    Moi je dis vive les femmes !
    Que ferions nous sans elles ?
    Et je suis bien d’accord avec toi sur ces récompenses féminines bidons.

  18. viedefish Says:

    Merci à tous pour vos commentaires, c’est toujours un plaisir de vous lire !
    @Stefal : très drôle ce comment😀 (et merci pour l’histoire de Rosie que je découvre dans l’article !)
    @anneaux : best comment ever : CHICHE !!
    @Alex : Welcome et VGG🙂
    @Mercedes : Dommage… Mais quelque chose me dit que tu ne pourras pas résister à vote revenir sur le circuit, non ? Bonne continuation en tout cas !
    @Nico : Oui ! On recrute !😀

    De façon générale, la lutte pour l’égalité au quotidien est un long combat qui implique que aussi que nous nous dépassions tous les jours. Je ne demande aucune favoritisme mais une juste reconnaissance de nos compétence ! Donc oui, pour l’instant, les femmes dans le poker ne font pas de résultats mirobolants mais oui on est là (et de plus en plus nombreuses), oui on compte bien le rester et oui, on va se battre pour toujours faire mieux !

    • Alexandra "supercrapeau" Says:

      Bien dit ! J’ai été assez agacée l’autre jour par un article qui disait que c’était l’année de la femme au poker, que les femmes avaient fait le plus de perfs ever. Mais cet article se contredisait tout seul en disant que c’était une tendance montante et qu’elles en feraient de plus en plus. Donc que dira t’il l’année prochaine ? « L’année numéro 2 de la femme » ?
      Je pense qu’il est normal que les femmes étant un petit pourcentage des joueurs mais un pourcentage en évolution, les perfs soient moins communes mais elles aussi en évolution. Le fait de prendre ça comme prétexte pour remplir des articles quand on a rien d’autre à écrire est un peu moche.

  19. DavidLPoker Says:

    Je suis désolé Claire, j’ai été maladroit avec le nom des catégories et bien entendu tu méritais d’être aussi nommé à toute, comme je te l’ai dit par mail.

    • viedefish Says:

      Pas de souci David (je sais que tu pensais bien faire) ; cette histoire coïncidait par ailleurs à merveille avec la journée de la Femme et mon post. C’est juste que pour l’an prochain, j’espère que tu y penseras et de mon côté j’essaierais de gagner/mériter ma nomination🙂

  20. MRik59 Says:

    Moi depuis que je suis en congé sabbatique, je joue au poker la moitié de la semaine, le reste du temps je fais (entre autres) les courses, le ménage, je lance et je vide le lave vaisselle🙂
    Comme ça, ma moitié a tout son week-end pour elle (nous)…
    Alors mesdames?
    Tout comme Nicolas L., puis-je rentrer dans votre club de féministes?

  21. D8 Says:

    Comment ça, être femme n’est pas une maladie???? On m’aurait menti!??
    Si t’as oublié Alex dans ton classement je me doute bien qu’un certain maltais pas faux con allait vite réagir!

    • mr4b Says:

      attend merde. on est agent (et geek) ou on l’est pas😀
      Alex je prends 10% de tes futurs gains par contre donc run better please🙂
      d’autres intéressés ? claire ?😀

      • Alexandra "supercrapeau" Says:

        Tu connais quelqu’un qui run better que moi ?🙂

        C’est vrai que comme le répond Claire un peu plus haut malheureusement être une femme persiste à être pire qu’une maladie (car on guérit de beaucoup de maladies) dans une grande partie du globe, et même dans un certain pourcentage cela reste un handicap en France (combien, le pourcentage, Claire ? ^^).

        Quelque chose qui rend le débat de plus en plus complexe est que dans notre pays plus les choses avancent et plus on se rend compte que les femmes sont particulièrement nuancées, de celles pour qui le but ultime est de pouvoir s’occuper sereinement de leurs enfants à celle pour qui ne serait-ce que l’existence du mot « féminin » est source d’énervement (exagération inside..mais si peu).
        M’enfin certaines irrégularités sont encore tellement évidentes que nuances ou pas nous ne sommes pas prêtes de lâcher le morceau messieurs !

  22. alecsendr Says:

    La vaisselle, d’accord pour la faire,
    par contre le repassage…😀

  23. murlock7 Says:

    Complétement d’accord! j avais aussi remarqué que la journée de la femme tombait un mardi gras mais bizarrement ça n’a pas fait rire ma chère et tendre.

    PS : y a t il ton tournoi bounty ce dimanche? (oui car j’y crois encore à ce bounty moi!)

  24. aldanjah Says:

    250k$ ? c’est tout ?
    bon j’arrête je vais me faire traiter de macho :p

  25. bressan08 Says:

    Cette journée est surtout une journée en hommage aux femmes qui se sont battues à juste titre au cours du 20ème siècle pour leurs droits.

  26. zaranova Says:

    Que de réactions!🙂
    Je te rejoins à 100% sur l’histoire du classement « blog feminin » (d’ailleurs je me demandais bien ce que je foutais là, à vos côtés! on joue pas dans la même cour… j’eus été moins choquée d’être nominée dans la catégorie « blog de fish » lol)

    Ahhh…la journée de la femme… j’ai eu le bonheur d’avoir un collègue de travail me souhaiter fièrement (et sans second degré…) « bonne fête!! »
    digne de « viedemeuf »…

  27. QUELAIN aurelie Says:

    Super article!😉

    (et je crois que tu m’a oublié…lol ce qui normal…mais en tant qu’amatrice je réclame ma 29ièm position!! mdr)

    Et..bonne fête à vous toutes Mesdames!

  28. Aurélie Says:

    Chouette^^ Merci Claire! ++

  29. Pokerloto Says:

    Bonjour,
    Je suis surpris de ne pas voir figurer Bustydoll dans ce classement.
    Sans doute un oubli

    • viedefish Says:

      Ben… Pas sûre de savoir de qui tu parles… Mais si oubli il y a, oubli sera réparé🙂 (c’est quoi son vrai nom ?)

      • rouffiac Says:

        je crois que de mon existence de bloggeuse, de joueuse sur le net à microlimit, d' »amie » sur facebook, c’est la reflexion la plus terrible que je pouvais entendre…l’indifférence est le pire de tous les maux.
        ah cruelle destinée^^ tu es pire que Pokerloto sur ce coup-là, lol
        Bah pas grave, j’aime bien te lire, tes billets et te voir évoluer…pour ma part eh bien retournes donc soigner mes bobos dans la masse des anonymes.
        Pauvre de moi, rires! Pokerloto a dû boire du petit lait…

        mon blog:
        http://bustydoll75.blogspot.com/2011/03/je-taime-moi-non-plus-ou-ne-te-promene.html

      • viedefish Says:

        Hello Busty,
        Je ne suis pas certaine d’avoir réellement compris ce qui se passe entre pokerloto et toi mais si vous pouviez rêgler vos comptes ailleurs… je serais pas contre🙂
        Sinon, bonne continuation pour ton blog et ton poker ! Et continues à faire tilter les mecs à la table ; j’aime bien l’idée😉

      • bustydoll Says:

        mm Il y a contresens, rires, c’est moi qui tilt…n’aurais pas cette prétention de faire tilter les hommes à table. Mais merci.

  30. MynamesRaoul Says:

    Hum….Classement des joueuses françaises sur la all time money list?Ou classement fémino français?
    n’aurait il pas été de bon ton d’ajouter le classement réel, ô toi chantre de « ne nous laissons pas ghettoïser »?
    Après tout n’est ce pas paradoxal de refuser(à juste titre, à mon sens)le meilleur blog féminin au profit du blogscar de bronze tout en mettant en avant une 4ème place, qui te sied à ravir, sans la mettre en perspective.
    S’en battre la coquillette du « meilleur blog féminin » c’est s’en fouchtre comme de l’an 40 du classement hendon mob féminin!
    M’enfin moi j’dis ça, j’dis rien….

    • viedefish Says:

      L’idée de ce classement c’est de parler des joueuses pros ou amatrices françaises et de les mettre en avant ; il n’existait en effet aucun autre article qui « recensait » toutes les joueuses du circuit.
      Le but est également de montrer que nous sommes de plus en plus nombreuses. Après, c’est sur que les résultats, par rapport aux scores masculins, sont encore très petits puisqu’Almira est 111e sur la all time money list France mixte… Mais ce n’est pas l’idée de l’article que de comparer ; il s’agit plus de présenter un état des lieux, de dire qu’on est là et que oui, il reste encore beaucoup de chemin à faire (mais qu’on est motivées !)…

  31. MynamesRaoul Says:

    J’ajoute que je ne dis pas cela pour souligner que la 1ère femme n’est que 111ème.
    Car j’estime que +250k$ c’est juste énorme.
    de plus en bon sociologue que je ne suis pas, je suis tout à fait conscient qu’un véritable comparatif voudrait que l’on calcule le % femmes/fields, ainsi que l’évolution de ce ratio sur ces dernières années pour avoir une idée de la « valeur » de cette 111ème place;
    m’enfin j’savais que je m’engageais sur un terrain glissant!
    merci de ta réponse quoiqu’il en soit et bon retour sur « terre »!

  32. bustydoll Says:

    mince du coup ai mis mon vrai nom, étais troublée arf

  33. bustydoll Says:

    Malheureusemebnt le poker a ce côté pradoxal d’etre un jeu extremement codé et machiste dans pourtant quelque chose qui se voulait ou veut iconoclaste.
    La transgression à la base ne se fait que par l’argent et donc crée une vision subliméee de l homme américain qui peut par ses qualités s’élever socialement (la conquête de l’ouest ou le rêve américain)…perverti avec la notion de hasard…dans ce jeu de simulacre, la femme a valeur encore de potiche, dès que l on stygmatise on exclue…c’est ce qui m’a toujours génée dans la notion de tournois féminins comme si on avait une consolante nous autres pauvres femmes. Le calssement pour le moment où la 1re femme n’est que 111e vient aussi du fait simplement qu’en stats elles sont vachement moins nombreuses.
    Je pense que le classemant de Claire, met effectivement à voir ce qui dans la amsse ne se voit aps sans pour autant effectivement cantonner cela à une catégorie, comme une variante, tien s apres le omaha hi/low, je ferai un poker avec des filles…wow ca va êter rigolo…d’ailleurs souvent lorsqu’on joue sur ses codes il est amusant de noter lors des sng ou mtt la condescendance de certains qui nous sous estime parfois… du fait d’appartenir au sexe faible…dès qu’en revanche tu joues avec ces codes en te moquant, ironisanat, les renversant, tu sors des moules proposés et tu es forcément marginalisée…

  34. supercrapeau Says:

    En même temps je serais bien la dernière à me plaindre des stéréotypes aux tables ! Parfois même les hommes veulent me donner des jetons, en me payant avec rien du tout… Bon quand j’ai hauteur 6 c’est raté ^^

  35. Caleche19 Says:

    Je t’adoooooooore !!!………..

  36. murlock7 Says:

    ouarf j ai faillit loupé l’edit en haut de ton billet!

    j’essaierais d’être la dimanche soir pour enfin accroché ton bounty à mon tableau de chasse!

  37. whistman89 Says:

    Joli article à 100% féministe. Je suppose que le monde du poker se féminise de plus en plus et qu’on approche d’une égalité à ce niveau également !

  38. DavidLPoker Says:

    Je serai là ce soir Claire à ton tournoi mais j’arriverai en retard, ne te fait pas sortir avant que j’arrive ^^

  39. Pedro Pok Says:

    Pour info et edit éventuelle (lol) :

    Ma petite femme entre visiblement à la 40éme place de ton classement et pique la place de Marion NEDELLEC (sponso « ps ») grace a sa 30éme place sur 500 lors du « Partouche Poker Deepstack » (Lyon Vert) disputé dernièrement payée 1 800 € soit 2 500 dollars (première ligne Hendon Mob).

    Son nom : Sandrine SALSAC

    Sa perf m’a d’ailleurs donné de l’inspiration pour un billet sur mon blog poker : http://borninwestphalia.blogspot.com/2011/03/la-premiere-pierre.html

    ++

  40. Pedro Pok Says:

    Oups, visiblement suite a un EDIT de ta part, elle est 41éme… pour 50 dollars (lol) !

    Pas si mal pour une joueuse 100 % amateur obv !

    ++

  41. corsaire88 Says:

    grâce à ton blog, je sais que la femme est l’égale de l’homme…
    je ne l’avais jamais remarqué… hihihihihihi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :