Les 14 raisons indiscutables pour lesquelles je n’ai pas posté depuis longtemps

En effet, j’avoue avoir quelque peu molli sur le clavier ces derniers temps mais ce n’est ABSOLUMENT PAS DE MA FAUTE… En effet, les éléments se sont déchainés furieusement contre moi, surtout depuis que je suis au Brésil, un pays dans lequel il ne fait vraiment pas bon vivre. Mais alors pas du tout. Voici donc les vraies raisons pour lesquelles je n’ai pas fait de post depuis quelques temps maintenant :

Parce que le bruit des vagues était vraiment trop fort :

(limite assourdissant en fait)

Parce j’ai ratissé toute la plage avec mes dents de devant en étant stupidement attachée à un très gros cerf volant :


Parce que j’ai fait une O.D. de bleu :


Parce que pour avoir quelque chose dans son assiette (en l’occurrence du poisson), ce n’était pas facile-facile :


Parce que pour avoir du lait frais le matin, c’était pas facile-facile non plus :


Parce que du coup, on a été forcés de manger des bébêtes affreuses et au gout vraiment répugnant (et le pire, c’est que c’était à volonté, trop dur…) :


Parce qu’avec tout le bruit des alentours, il m’était impossible de me concentrer :

Parce que ma voiture n’a pas cessé de tomber en panne :

Parce que je me suis fait attaquer par les animaux sauvages du coin :

Parce que je me suis perdue moultes fois au milieu de nulle part :


(mais alors vraiment nulle part…)


Parce que de toute façon, nous n’avions pas internet et qu’il nous était impossible de blogger ou de jouer online (pauvres Fab et Nico…):

Parce qu’il est vraiment impossible de faire sa sieste peinard l’après-midi et donc de se reposer en paix :

Et, cerise sur le gâteau, je n’ai même pas encore évoqué la mauvaise ambiance qui régnait entre nous tous…


Mais heureusement, tout a une fin et d’ici une petite semaine, je suis enfin à nouveau dans le froid et sous la pluie à Deauville ! Hourrah !

Sur ce, et plus sérieusement, étant donné que j’ai massacré tous mes adversaires lors d’impitoyables parties de poker (et oui, même ici, on s’est fait des petits tournois dans une ambiance de feu de dieu avec les potes du coin), tarot, yam’s, rami ou (plus basiquement) de trouduc jusqu’au bout de la nuit, je pense que j’ai toutes mes chances pour Deauville où je vais jouer le FPS et un ou deux autres sides ! Et là, vraiment et sans mentir, j’ai super hâte de retrouver la compétition ! A toute !

PS : En plus, j’ai bientôt une cool nouvelle poker à vous annoncer !😀

20 Réponses to “Les 14 raisons indiscutables pour lesquelles je n’ai pas posté depuis longtemps”

  1. Coyote Says:

    La vie est parfois si cruelle !
    Une cool nouvelle ? Un nouveau contrat ? Vivement l’annonce !

  2. cartermd Says:

    Mechante va c’est pas bien de nous appattez comme ca

    GL pour deauville en attendant la bonne nouvelle

  3. aldanjah Says:

    oula je souffre pour toi. !
    Ça avait vraiment l’air difficile de supporter tout ça 🙂

  4. titipoker Says:

    Limite insultant ce post …😉

  5. LadyCats Says:

    La vie des joueurs de poker est vraiment trop moche ma t’it dame :))
    GG pour ce nice post et GL pour Deauville !!
    Bizzz (et n’oublie pas le parapluie)

  6. KKof Says:

    Je n’ai pas publié plus que toi ces temps-ci et je n’ai aucune de ces excuses valables😦
    Bon retour en France et j’espère que la bonne nouvelle c’est un nouveau contrat😉

  7. stefal Says:

    M’en fous, il fait doux en Belgique pour la saison 8°

  8. Raycatt Says:

    C’est total dégeu la vie d’une joueuse de pok…
    Faudrait p’têt tenter la belote pour avoir enfin une vie décente…😀

  9. D8 Says:

    Je peux même pas te souhaiter un temps ultra pourrave à Deauville vu que j’y serai.
    Quelle misère..
    PS : Le trouduc est un jeu vraiment excellent.
    Il y a une vingtaine d’année je suis au ski avec mes cousins dans un bar, on est 5 et il y a deux filles seules à une tables que l’on ne connait pas. Arnaud se lève, va les voir et leur sort un magnifique « Excusez moi mesdemoiselles, ça vous dirait de venir faire un trou du cul avec nous!? Enfin.. euh.. je veux dire.. c’est un jeu.. euh… « 

  10. Matt Says:

    AAAAAAAARRRGH. Pardon, il fallait que ça sorte. Ici Paris, 10° sous la pluie et des galères de métro, à vous les studios!

  11. viedefish Says:

    Hahahaha ! Merci à tous pour vos commentaires ; me suis bien marrée ! (et vi vous avez raison, je suis un peu une ordure là!)😀😀😀

  12. ledingo Says:

    Je suis amoureux de la voiture😀
    PS: Fab s’en sert-il réellement???

  13. lessims Says:

    T’es horrible avec nous … mais j’adore ta voiture😉

  14. mat Says:

    lol , very nice post🙂

  15. Yes Baby ! Says:

    No comments …. Enfin ! je me comprends …

  16. NICOLAS DELLOYE Says:

    Délire!!! mais je reconnais ces lieux et ces personnes… veinarde!
    Nico équipe décembre 2011

  17. DavidL Says:

    Excellent tous çà Claire et la voiture magnifico ^^

    Good Luck pour Deauville !

  18. mad_thorgal Says:

    Lire ce genre de post aide à relativiser ses petits ennuis quotidiens,
    promis j’arrête de me plaindre! hihihihihihihihi!

  19. guimath Says:

    salut,

    tu va vraiment finir par de nous dégouté du poker avec cette vie de me……cette ambiance pourrie et la bouffe…whouaaaa ta du avoir du mal pour manger ces bebetes…..loool

    en tout cas ton blog est génial,chaque semaine je regarde si ya des news avec des perf, des bracelets …… continue comme ca…

    ta vie fais rever profite a fond…

Laisser un commentaire

